J'ouvre les yeux ... c'est dur .

Re : J'ouvre les yeux ... c'est dur .

Voila dorotisha t'as tout bien mis, tu vas au impots et comme je te l'ai dit tu de detaches de ta mere !

Je dépend de ma mére car je suis étudiante , et donc sans salaire . Et si la mission locale m'aide , une partie , l'autre partie c'est ma mere qui paye voilà pourquoi je peux pas dire que juste elle m'héberge .. Je pense que ça joue sur ça !

au niveau impots pour 2010/2011 c est trop tard, pour un détachement enfant parent
par contre tu peux te rendre au centre des impots prendre une feuille pour l année 2011.2012............
meme sans revenus tu te déclares toute seule, vivant chez ta meme a la meme adresse, simplement la meme adresse, de toute façon tu as la petite pension de ton papa ? et un truc de la CAF ? alors

on parle pas de salaires, on peu voir une pension, des allocations etc etc etc
tu dois avoir une bourse ?

au niveau impots pour 2010/2011 c est trop tard, pour un détachement enfant parent
par contre tu peux te rendre au centre des impots prendre une feuille pour l année 2011.2012............
meme sans revenus tu te déclares toute seule, vivant chez ta meme a la meme adresse, simplement la meme adresse, de toute façon tu as la petite pension de ton papa ? et un truc de la CAF ? alors

et oui .... J'y comprend rien ça me saoul . Et donc ça marcherait pour l'année prochaine si je fais ça ?

J'ai pas le droit à la bourse , là aussi ils demandent les revenus des parents , et même pour la caf limite ils ont tické . J'ai voulus me renseigner , je voulais prendre un studio avec z'homme , et elle à limite demander si ma mere gagner bien on sais jamais si elle veux m'aider ....

oui , honnêtement va te renseigner auprès du centre des impôts , de la caf et essaye de voir avec une assistante social , fais toi accompagner de ton chéri si tu veux pas y allé seule !

donne moi les coordonnées de ta mission locale sur aix, le nom de la fille qui suis ton dossier
et le centre des impots regarde la dernière déclaration de ta mére, et donne moi le numéro de phone du district, et son numéro d identifiant bien sur (correspondance)
j appelle demain matin,

Tu vois Perroquet est la ma belle, et personne ne te laissera tomber que ce soit pour parler ou t'aider !
Et PERSONNE NE TE JUGERA !!!

les allocations caf ne se déclarent pas aux impots
perro tu as cité son prénom juste avant .... tu devrais modifier ton message pr son anonymat

J'ai pas le droit à la bourse , là aussi ils demandent les revenus des parents , et même pour la caf limite ils ont tické . J'ai voulus me renseigner , je voulais prendre un studio avec z'homme , et elle à limite demander si ma mere gagner bien on sais jamais si elle veux m'aider ....

la caf ne demande pas les revenus des parents

si tu as un appart , l'apl sera calculée sur tes revenus a TOI uniquement même si tu es rattachée au foyer fiscal de ta mère
par contre si tu le prend avec ton mec la caf calculera en fonction de vos revenus a tous les 2 (revenus 2009 pour apl 2011)

voir une AS ne changera pas grand chose, si la femme de la mission locale t'a dit qu'elle prend en compte les revenus de ta mère c'est que les conditions sont comme celles ci, l'As ne pourra rien y changer

et tu peux te déclarer seule aux impots même si tu es étudiante (a l'adresse de ta mère mais détachée de son foyer fiscal) , d'après leur site un enfant majeur doit faire sa propre déclaration (il peut demander a etre rattacher a ses parents, pr gagner une demi part en +, mais normalement l'enfant majeur doit faire sa propre déclaration même si il est étudiant)

Rattachement fiscal ou imposition séparée ?

En gros elle ma dit : Vas travailler un an , et une fois que tu as les sous tu te paye ton école ( Elle à pas compris que si je suis là ,j'ai pas le choix . je trouve pas de Taff !!!)

la caf demande les revenus de sa mama, puisqu elle vie chez sa mére, de toute façon, toutes les administrations regroupent la déclaration fiscale de sa mére, donc ns le savons........................................

Tu vois Perroquet est la ma belle, et personne ne te laissera tomber que ce soit pour parler ou t'aider !
Et PERSONNE NE TE JUGERA !!!

D'ailleurs je comprendrais même pas qu'on puisse la juger sur un sujet si grave !!! Puis c'est quelqu'un d'apprécié sur le fofo donc aucun risque que les filles du fofo se moquent d'elle !

tu n aies pas dans la mouise comme tu viens de l écrire, je pense que ta mama, elle est dans la moise, et de se fait, elle t entraine avec, elle,
alors vite fait bien fait, va aux impots prendre ta déclaration de revenus seule, SEULE.........................................................

D'ailleurs je comprendrais même pas qu'on puisse la juger sur un sujet si grave !!! Puis c'est quelqu'un d'apprécié sur le fofo donc aucun risque que les filles du fofo se moquent d'elle !

Ben ma isa a qui le dis tu mdr ! Ben y'a qu'une personne qui le pense lool (mdr elle a été traumatisée) !

Retour