J'ouvre les yeux ... c'est dur .

Re : J'ouvre les yeux ... c'est dur .

tu n aies pas dans la mouise comme tu viens de l écrire, je pense que ta mama, elle est dans la moise, et de se fait, elle t entraine avec, elle,
alors vite fait bien fait, va aux impots prendre ta déclaration de revenus seule, SEULE.........................................................

Oui , et tu pense que je devrais retenter l'année prochaine ?

moi je veux bien te mettre le dossier a plat.............................................................................mais cela va devenir délicat pour ta maman, faut etre clair dans la vie
a toi de voir, si tu as besoin je me tiens a ton entière disposition,
mais je crians que ta maman n est un redressement fiscal et des ennuis avec sa hierarchie au travail, tu me comprends...................................................

moi je veux bien te mettre le dossier a plat.............................................................................mais cela va devenir délicat pour ta maman, faut etre clair dans la vie
a toi de voir, si tu as besoin je me tiens a ton entière disposition,
mais je crians que ta maman n est un redressement fiscal et des ennuis avec sa hierarchie au travail, tu me comprends...................................................

Oui je comprend tout à fait petit bout .

Mille merciiiiiii :flower2::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Vous êtes toutes des Petits ange qui sont venue croiser mon chemin ...
Pratiquement Un probléme de regler ... , maintenant le plus important
Mais chaques choses en son temps ....

la caf demande les revenus de sa mama, puisqu elle vie chez sa mére, de toute façon, toutes les administrations regroupent la déclaration fiscale de sa mére, donc ns le savons........................................

là perro tu m'excuseras mais je me dois de te dire que tu as tort ... la CAF ne prend PAS en compte les revenus des parents et c'est sur à 100%, crois moi ;)

si elle prend un appart , seuls ses revenus à ELLE (+ceux du concubin si il y a) seront pris en compte

ça peut donc être une solution pour partir de chez ta mère....

pr ta formation (qui est payante apparemment), c'est quoi exactement ?

Vous êtes toutes des Petits ange qui sont venue croiser mon chemin ...
Pratiquement Un probléme de regler ... , maintenant le plus important
Mais chaques choses en son temps ....

J'espère du fond du coeur que tu arriveras à régler tous tes petits soucis et enfin vivre une vie sereine !

Même chose pour moi... J'ai pris quelques kilos en peu de temps (pas mal même), et mon image dans le miroir m'était complètement insuportable! Après des mois en disant chaque semaine "Lundi, je fais régime,..." , je m'y suis mise! Pas de dêjeuner, pas de dîner, juste de l'eau pour me "remplir" et quelques fourchettes le soir. Ces quelques fourchettes me donnent l'impression d'être tellement lourde, que j'ai la sensation d'avoir pris 10kilos d'un coup! Se sentir plus que coupable par le simple fait de boire un verre de coca, histoire d'avoir un goût en bouche et de se débarrasser de cette langue blanche et pâteuse. Et le matin, cette sensation d'être vide, tout comme toi, ça me plait! En fait, je me sens mince!

Bref, je me reconnaît dans ce que tu dis. Et j'ai moi-même peur de pas savoir "faire autrement"

Bon courage.

là perro tu m'excuseras mais je me dois de te dire que tu as tort ... la CAF ne prend PAS en compte les revenus des parents et c'est sur à 100%, crois moi ;)

si elle prend un appart , seuls ses revenus à ELLE (+ceux du concubin si il y a) seront pris en compte

ça peut donc être une solution pour partir de chez ta mère....

pr ta formation (qui est payante apparemment), c'est quoi exactement ?

Finir mon BAC pro Esthetique

Ce serait bien qu'il n'y ai qu'une anonyme sur le post car à force on n'arrivera plus à suivre...

dorotisha, en ce moment elle vie chez sa mama, elle figure sur l avis d imposition de sa mama, qui gagne une part de plus avec sa fille, donc, ou qu elle aille, on demandera pour l instant les revenus du foyer c est a dire sa mére et elle,
je sais que les revenus émanant de la caf ne sont pas imposable, j ai du mal m exprimer

Elle veux pas que Je me déclare seule , parce qu'elle à déjà envoyé son imposition . et qu'elle à déclaré qu'elle payé 3000 € d'école ... :@ !!!!!
Qu'est ce qu'elle est EGOISTE ! , on me trouve une solution qui pourrait m'apporter la belle vie , et madame refuse ! et maintenant elle me sort : Je vais bosser et toi tu te Br**le les c**** , Putain . Mais ça me dégoute!!

elle n'as pas à décidé pour toi , vas au impôts et prend ta feuille de déclaration pour l'année prochaine !

elle n'as pas à décidé pour toi , vas au impôts et prend ta feuille de déclaration pour l'année prochaine !

J'en ai marre de tout ça , marre d'être constament en conflit. De me faire manipuler comme ça ..... j'en peux plus , là si je fais ça ( ce que j'vais faire ) , je vais être encore en conflits avec elle . Puis ça va tout contre dire si elle à déclaré que je vivais chez elle et qu'elle payémon école ( elle ment encore , on sait même pas si je vais integrer l'école ) . et si moi je dit que juste elle m'héberge .... :new_shocked:

arrete de te faire du soucis, arrete par pitié
là elle est partie au boulot, fais une photocopie de sa déclaration d impot 2010
en plus on vient de recevoir la dernière donc nos soucailles, fait une photocopie, vite fais bien fait

quand a te bra...........les c.............tu n en as pas ?
purée j aimerais avoir cette personne en face qu elle te parle comme cela devant moi, elle ferait pas long feu, grossière, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Retour