J'ouvre les yeux ... c'est dur .

Re : J'ouvre les yeux ... c'est dur .

Alors Je rentre de l'assistante social le temps de manger un petit bout ( Poeler montagnarde ) , donc enfaite c'est la société C.G.O.S .
Il donnerait L'intégralité de la somme à mon école , et ma mére leur rembourserais tout les mois une somme . Donc enfaite c'est un crédit quoi sauf que c'est à taux 0 . Elle à dit qu'elle allait tout faire pour que le dossier passe , mais comme ma mere est en sur endetement ils risquent de penser qu'elle ne peux pas les rembourser . Et comme en ce moment elle est en arret maladie , et que cet société c'est par rapport à sont taff ça fou mal aussi !
Donc à voir , Mais c'est pas une bonne solution vu que c'est un crédit . Mais bon , C'est déjà ça !

Elle à le cerveau complétement retourner , je sais pas si cette année sera bonne . Elle est en pleine dépression , c'est insuportable . L'AS Me dit : Bon je compte sur vous pour que votre maman raméne les bon papiers . J'avais envie d'y dire : Oh J'ai une vie moi aussi , J'suis pas psy ni rien ...
Grrrr......

je pense aussi mais tu sais une maman on en a une c'est important

Je sais , mais elle m'a fais beaucoup de mal . Et je préfere être seche comme ça , que trop donner . Car echaque fois que j'ai fais ça , elle me la faites à l'envers !

Demain où vendredi j'ai un soins du visage et une beautée des pieds sur cliente
:audi::audi:

félicitation , car je crois que pour notre promo de candidate libre ce n'est pas facile d'avoir du taf:43-clapping: , sinon je sais que ce n'est pas évident d'assurer pour ses parents mais sans eux on ne serait pas de ce monde c'est important

félicitation , car je crois que pour notre promo de candidate libre ce n'est pas facile d'avoir du taf:43-clapping: , sinon je sais que ce n'est pas évident d'assurer pour ses parents mais sans eux on ne serait pas de ce monde c'est important

Oh c'est pas un taff Officiel. C'est une amie à ma mere qui me connait depuis Petit , elle à sa niéce qui est trés malade . et elle m'a appeler pour que je vienne lui faire les soins , vu que j'ai la table de massage etc ... Donc ça me fais deux sous de poche ! Parce que là j'viens de claquer 100 € + 50 € ma mere pour les ongles pour mon ecole J'ai les glande !! Plus un sous :(

Oui , c'est vrai c'est important . Mais je suis devenus trés trés dur , et j'ai peur de me refaire avoir , car je sais que sa gentillesse ne durera pas . à cause d'elle, elle m'à éloigné de mon papa ( qui était trés mal psychologiquement ) et il c'est suicider. Je ne l'avais plus revus depuis 8 longs mois ...
Sa gentillesse ne dure qu'un temps ..

bref je vois quand meme que tu n'as pas vraiment de chance ma pauvre mais cela doit te motivée pour réussir tu es jeune tu verra le faite d'avoir pris de la maturité avc ton passé de rendra plus forte en tout cas je te le souhaite

bref je vois quand meme que tu n'as pas vraiment de chance ma pauvre mais cela doit te motivée pour réussir tu es jeune tu verra le faite d'avoir pris de la maturité avc ton passé de rendra plus forte en tout cas je te le souhaite

Pas de chance du tout , je crois que c'est moi qui ai donner l'inspi au site ( Vie de merde ) :clap3: , vaut mieux en rire qu'en pleurer hein ? Oui ça pour être mature je le suis et tant mieux , au moins je sais à quoi m'attendre , et je sais que la vie c'est pas le monde des Bisounours malheureusement . Mais comme on dit : La roue tourne , j'espere que pour moi çà sera dans pas longtemps :)
Merci !

inch' Allah continue d'etre gentille et de faire le bien et effectivement la roue tournera peut etre , mais je m'y suis cru au pays des bisounours et crois je suis bien vite redescendue du nuage mais c'est en vivement des situations similaires que l'on apprends

inch' Allah continue d'etre gentille et de faire le bien et effectivement la roue tournera peut etre , mais je m'y suis cru au pays des bisounours et crois je suis bien vite redescendue du nuage mais c'est en vivement des situations similaires que l'on apprends

Ha non gentille c'est finit , je l'ai assez était . Et ça ne m'as rien apporter ..
Oui et en faisant des erreurs qu'on apprend ! :)

Tu sais il faut toujours se dire qu'il y a pire dans la vie ...
J'ai pas eu une enfance facile du tout , mais vraiment pas facile du tout ...
Pendant des années je mappitoyai sur mon sort , la roue ne tournait pas , je ne comprenais pas ...

Et un jour j'ai décide d'arrêter de me dire que j'avais pas eu une vie facile , que jetais une pauvre malheureuse et de prendre le taureau par les cornes et de tout faire pour men sortir et beh c'est la que tout a commencé a aller mieux ;-)

Essaie ça peut marcher pour toi aussi :-)

Retour