Jury CAP BP coiffure répond à vos questions !

laloum une autre question ;)

sinon j ai reçu le formulaire auquel on doit ecrite dessus quand la touche d essaie a ete fait et mon modele doit aussi ecrire signer on le fait avant de venir à l epreuve ou bien on le rempli à la maison merci
slt tu fais sa avant

tu va devoir faire un mordanssage a l eau oxygene au 20vol avant d appliquer la couleur en racine etant donner la taille des repousses de ton modele autrement sache que sa ne prendra pas
Merci pour ton aide!!! Pour l exam du cap il ne me laisseront pas faire un mordançage enfin jpense pas!!! Normalement c'est cheveux prennent sans faire la mordançage je lui ai fait une colo comme sa et sa avait pris!!! Tu pense quoi je mélange comment 3/4 base 1/4 reflet ou moitié moitié pour que sa prenne mieu?

non ! comme je t'es expliqué, la touche d'essaie est obligatoire, si tu la rempli devant le jury, cela voudra dire que tu n'a pas fait ta touche d"essaie a ton model!
remplie là donc 48 h avant l'examen

:)

Je me permet de répondre également.
Bien faire le test 48h avant.
Commencer a remplir le papier avec les coordonées du candidat, la teinture utilisé, les coordonées de la cliente (le modele)..etc..
Par contre la partie ou il demande si la candidate a eu une réaction au test d'allergie que tu lui a fait il faut y répondre le jour de l'éxamen (moi je l'ai remplie le matin avec mon modele avant d'aller a l'éxamen) car cette partie là tu ne peux pas la remplir avant car tu es sensée avoir lu le test. Si tu y répond avant, cela veut dire que tu n'a pas regarder le resultat du test ou tout simplement que tu n'en a pas fait. C'est logique. Tu ne peux pas y répondre avant de l'avoir fait.
Je ne sais pas si je suis clair.

Merci pour ton aide!!! Pour l exam du cap il ne me laisseront pas faire un mordançage enfin jpense pas!!! Normalement c'est cheveux prennent sans faire la mordançage je lui ai fait une colo comme sa et sa avait pris!!! Tu pense quoi je mélange comment 3/4 base 1/4 reflet ou moitié moitié pour que sa prenne mieu?

Elle a des cheveux blanc ta modele?

Jess.Extens'Ongles a dit:
C'est quand ton éxam de coup-colo femme?

C'est le 5 juin! Merci pour t rep! Oui j ne pense pas faire de mordançage et ok alors je par sur 3/4 base et 1/4 merci bcp! Au moin même si sa fait trop foncé pour le modèle tanpi je lui ré éclaircirait! Merci! Je par sur sa alors!

Et tu sais, tu n'ai pas obligé d'avoir des racines pour l'éxam, alors si tu as peur qu'il y est une différence de couleur sur la racine et le pointes le jour de l'exam, tu pourrais également commencé par lui faire une colo maintenant. Et lui en refaire une le jour de l'exam

Et tu sais, tu n'ai pas obligé d'avoir des racines pour l'éxam, alors si tu as peur qu'il y est une différence de couleur sur la racine et le pointes le jour de l'exam, tu pourrais également commencé par lui faire une colo maintenant. Et lui en refaire une le jour de l'exam
Oula. Jsai pas trop c vrai que de toute façon il n'y a pas de marquer sur la convocation de laisser tant de cm de racine ! La patronne me disai qu il fallait des racines... C vrai j pourrai lui faire à voir je verrai sa vendredi se je vai o salon! Merci pour tes idées !;)

Oui je te confirme que tu n'es pas obligé d'avoir de la racine, en faite le principal c'est qu'il te vois appliquer la couleur en racine et longueur. Si sa peut t'éviter du stress le jour de l'éxam, autant mettre toutes les chances de ton coté!
Mon modèle n'avait pas de racine.

Oui je te confirme que tu n'es pas obligé d'avoir de la racine, en faite le principal c'est qu'il te vois appliquer la couleur en racine et longueur. Si sa peut t'éviter du stress le jour de l'éxam, autant mettre toutes les chances de ton coté!
Mon modèle n'avait pas de racine.
Ok ok! Je verrai sa vendredi! Merci merci!

si tu ne fais pas de mordanssage sa seras une fote prend un otre model ou color lui c cheveux et laisse lui c racine de un cm et demi pr te facilite
car sache le passer 3cm et surtt si tn model a des cheveux blanc le mordanssage et obligatoire car sache que meme si sa prend sa ne tiendra pas et le cheveux blanc ressortira en transparence oublie pas de lui faire la touche d essaie et d en laisser une marque que le jury puisse constater que tu lui a fais voila bon courage

si tu ne fais pas de mordanssage sa seras une fote prend un otre model ou color lui c cheveux et laisse lui c racine de un cm et demi pr te facilite
oui mais on me dit que pour le cap on ne regarde pas le resultat final pour la couleur après je sais pas???!!! Pour un autre modèle c'est mort déjà que j'ai galéré a trouvé mon modèle!! et j'ai déjà acheter la coloration, c'est la couleur qu'elle veut! Alors oui ptetre du coup vendredi je vais faire sa je vais lui faire une colo mais il faut que sa reste dans la même couleur jpeu prendre une autre marque que jvai utilisé tu croi? car o salon jvai prendre oyster et pour le cap j'ai déjà acheter Kadus!!! en plus en émulsionan j'ai peur que sa lui prenne c'est racine qd même!! Merci!

car sache le passer 3cm et surtt si tn model a des cheveux blanc le mordanssage et obligatoire car sache que meme si sa prend sa ne tiendra pas et le cheveux blanc ressortira en transparence oublie pas de lui faire la touche d essaie et d en laisser une marque que le jury puisse constater que tu lui a fais voila bon courage
oui pour la touche d'essai je lui fais c'est sur! mais dit moi comme il faut le faire 48h avant moi c'est le 5 juin alors je lui fais le samedi 2 juin 'comme c'est le dernier jour qu'on est sensé travailler) ou le 3juin? dit moi ce que t'en pence!! merci!

louly4 a dit:
oui pour la touche d'essai je lui fais c'est sur! mais dit moi comme il faut le faire 48h avant moi c'est le 5 juin alors je lui fais le samedi 2 juin 'comme c'est le dernier jour qu'on est sensé travailler) ou le 3juin? dit moi ce que t'en pence!! merci!

tu prix le faire le 2,, se n'est pas grave.
Mais franchement si j'étais toi je lui ferais une colo avant

Retour