Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu a le bac, tu n'a pas a passer les épreuve generales! parcontre, si tu a juste le niveau bac mais pas le diplôme, tu dois les passé!
Les epreuves generales, sont comme au bac ou un, BEP, tu est dans une salle avec d'autres eleve, et tu a des questions, de maths de français, de geo, d'histoire, aprés tu a du sport etc ... =)
je voulais dire on remplit lafiche de touche d essaie devant les profs ou bien à la maison avant de venir à l epreuve
Avant tout je tenais a te remercier pour ce que tu fais c est rare dans la coiffure!!!!"Laloum je me presente je suis nouri,je suis nouvelle sur le forum,c est super ce que tu fais je t ai posé plusieurs questions pour l examen du cap mais jme suis trompée d endroit mdr j ai posté ca dans nouvelle discussion juste au dessus de toi de ton post si tu peux me repondre j ai une prof trop mauvaise,elle est trop mal dans sa peau du coup elle s en prend sur nous elle cherche a nous decourage alors je la boycotte malheureusement je m en protege donc je ne lui pose plus de questions..merci encore t es un coeur"
envoie moi le lien dans le quel tu m'a posée tes questions Nouri, ou copie colle-les ici, ça pourrait servir à d'autres filles gros bisou![]()
non on est pas obligé de faire un brushing serré mais c'est conseillé pour montrer au jury que tu gère bien le brush et qu'il y a du mouvement!!! bon après sa dépend ptetre aussi des cheveux de ton modèle si elle a vraiment énormément de volume naturellement et des cheveux bien bouclé après si tu lui lisse tout nikel jpense que sa peu le faire mais pense quand même à bien décoller ta racine!!!Après c'est sur tout dépend de ta coupe, des cheveux de ton modèle .... a toi de voir ce qui te va mieux et aussi sur lequel tu va te prendre un peu plus la tête!!! Pour moi comme mon modèle a pas bcp de cheveux et ils sont tout raide du coup je lui ferrai un brush serré pour lui donner du volume, ce qu'elle n'a pas!!!coucou les filles, j'ai une question aussi pour laloum, est on obligé de faire un brushing serré à notre modéle pour l'examen ?

tu va devoir faire un mordanssage a l eau oxygene au 20vol avant d appliquer la couleur en racine etant donner la taille des repousses de ton modele autrement sache que sa ne prendra pasCoucou les filles je souhaitez poser des questions à la pro laloum ou une autre fille qui sera y repondre, je passe le CAP coiffure en candidat libre cette année ça commence le 29mai pour moi ! enfin je voulais savoir pour l'épreuve coupe coifffage couleur comment sa se déroule?!!!!
1 -on brosse le modèle avant la coloration c'est sa?!
2 -quand j'applique la couleur je commence par les racine après avoir fait mes 4 séparations mais mon modèle a au moin 4 cm de racine sa crain?
3 -Pour allongé la couleur je commence par la nuque? en faisant des séparations de 1cm ou plus? j'allonge au pinceau ou d'abord avec le peigne alongement couleur?
4 -mon modèle sur ces longueurs et pointes a un 6.56 oyster j'ai pris un un 5.46 de Kadus l'allongement je le fais de suite ou bien j'attend 15 mn avant de lui allonger sachant que sa couleur date de il y a 4mois du coup elle s'est délavé!
5 -(elle a beaucoup de cheveux blancs), avec kadus j'ai pris un 5 pour la base et 5.46 pour le reflet puis je faire moitié moitié ou 3/4 base 1/4 reflet ? qu'en pensez vous? si je fais moitié moitié sa couvrira suffisament ces cheveux blancs??? ou je ne prend pas de risque et je fais 3/4 ; 1/4 comme il est conseillé avec 80% de cheveux blancs????
6 -pour le shampooing je démêle au bac????
7 -et comme elle à les cheveux très très gras je ne peux pas utiliser de soins car sinon son cheveu redeviens de suite gras, si je n'utilise pas de soins ce n'est pas grave???
8 -pour sa coupe on ma conseillé de faire tout à 90° vous en pensez quoi??? j'ai peur que sa lui face trop court!!!! et qu'ensuite je puisse pas lui faire son brush serré!!! en plus elle à le cheveux super fin et elle en a pas bcp???!!!!!!
S'il vous plaît aidez moi!!!!![]()