Jury CAP BP coiffure répond à vos questions !

louly4 a dit:
ok merci de ton aide donc le doc pour la touche d'essais je peux le dater du 2 juin aussi alors?

oui, sauf pour la pour la partie que ton modèle rempli, il faut bien qu'elle marque la Date du jour de l'exam. (sa prouve qu'elle a bien vu le résultat du test..) je sais pas si je suis clair Lol

oui, sauf pour la pour la partie que ton modèle rempli, il faut bien qu'elle marque la Date du jour de l'exam. (sa prouve qu'elle a bien vu le résultat du test..) je sais pas si je suis clair Lol
a bon ok je savai pas je croyai que on remplisser tout sauf juste la case à cocher pour le modèle!! donc le modèle rempli tout le jour de l'exam ok!!

Alors j'ai encore une question je voulais savoir a peu près combien je prépare de colorant + oxydant pour tete entier vous vous avez ais environt 120ml au total? ou plus pour tête entière comme le jury n'aime pas le gaspillage!!!

Alors j'ai encore une question je voulais savoir a peu près combien je prépare de colorant + oxydant pour tete entier vous vous avez ais environt 120ml au total? ou plus pour tête entière comme le jury n'aime pas le gaspillage!!!
Cela dépends de la longueur et de l'épaisseur de ces cheveux

Jess.Extens'Ongles a dit:
je pensée aussi que 120 sa devrai être bon. Mais se n'est pas facile de conseiller sans voir. Lol

Toi qui la déjà passer t'avais préparer combien ?

louly4 a dit:
a oui une tres grosse diference lol!!! Merci!

de rien ;) 30 grammes de différence
Si toi ton modèle a les cheveux fin, 120 suffiront, mais prend quand même un autre tube au cas ou. Il vaut mieux en repréparer que de ne pas en avoir assez

Bonjour, je voulais savoir pour le CAP, j'ai pris 3tubes de colorations d'oxydations du 5, 6 et 6,43, est-ce imPortant ou pas ??

JennyyD a dit:
Bonjour, je voulais savoir pour le CAP, j'ai pris 3tubes de colorations d'oxydations du 5, 6 et 6,43, est-ce imPortant ou pas ??

il me semblait que Laloum avait dit que le jury n'aimait pas trop les mélange

Le problème c'est que je ne veux pas foncer la couleur de mon modèle mais qu'on ne voit plus les racines, et le seul moyen c'est de faire un mélange qu'en pensez vous ??

Merci Jess :)

JennyyD a dit:
Le problème c'est que je ne veux pas foncer la couleur de mon modèle mais qu'on ne voit plus les racines, et le seul moyen c'est de faire un mélange qu'en pensez vous ??

Merci Jess :)

tu peux faire dans le même ton..
Elle a des cheveux blanc? Ils sont de quel couleur ces cheveux? Racine et longueur?

Oui elle a des cheveux blancs, ces longueurs sont châtain clair avec un léger reflet cuivre mais très léger et ses racines sont ses cheveux blancs.

JennyyD a dit:
Oui elle a des cheveux blancs, ces longueurs sont châtain clair avec un léger reflet cuivre mais très léger et ses racines sont ses cheveux blancs.

alors pourquoi tu ne ferais pas 3/4 de 6 + 1/4 de 6.4 au 20 vol a la racine et 6. 4 au 20 vol sur les longueur?
Pourquoi tu veux mettre du 5 si elle a les cheveux chatain clair?
Il faut mettre plus de base au Racine car apparemment il ya pas mal de cheveux blanc, et si sur les longueur il n'y en a pas, tu n'ai pas obligé de mettre de base ou alors un tout petit peu.

Retour