oui je pense bien que je vai lui faire mais il faut que je reste sur la même couleur a peu près!tu prix le faire le 2,, se n'est pas grave.
Mais franchement si j'étais toi je lui ferais une colo avant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je pense bien que je vai lui faire mais il faut que je reste sur la même couleur a peu près!tu prix le faire le 2,, se n'est pas grave.
Mais franchement si j'étais toi je lui ferais une colo avant
louly4 a dit:oui je pense bien que je vai lui faire mais il faut que je reste sur la même couleur a peu près!
louly4 a dit:ok merci de ton aide donc le doc pour la touche d'essais je peux le dater du 2 juin aussi alors?
a bon ok je savai pas je croyai que on remplisser tout sauf juste la case à cocher pour le modèle!! donc le modèle rempli tout le jour de l'exam ok!!oui, sauf pour la pour la partie que ton modèle rempli, il faut bien qu'elle marque la Date du jour de l'exam. (sa prouve qu'elle a bien vu le résultat du test..) je sais pas si je suis clair Lol
lol! oui tu as raison!!!!§oui, pour ne pas avoir de mauvaise surprise Lol
Cela dépends de la longueur et de l'épaisseur de ces cheveuxAlors j'ai encore une question je voulais savoir a peu près combien je prépare de colorant + oxydant pour tete entier vous vous avez ais environt 120ml au total? ou plus pour tête entière comme le jury n'aime pas le gaspillage!!!
elle a les cheveux mi-long pas trop sur le dessus un peu plus au niveau de la nuque et tres fin!!! voilà tu sais tt lol!Cela dépends de la longueur et de l'épaisseur de ces cheveux
jpense que je ferai 120 et je verai...elle a les cheveux mi-long pas trop sur le dessus un peu plus au niveau de la nuque et tres fin!!! voilà tu sais tt lol!
louly4 a dit:jpense que je ferai 120 et je verai...
Jess.Extens'Ongles a dit:je pensée aussi que 120 sa devrai être bon. Mais se n'est pas facile de conseiller sans voir. Lol
louly4 a dit:Toi qui la déjà passer t'avais préparer combien ?
a oui une tres grosse diference lol!!! Merci!alors moi elle avait BEAUCOUP de masse et les cheveux long, si je me souvient bien j'ai préparé 150
louly4 a dit:a oui une tres grosse diference lol!!! Merci!
JennyyD a dit:Bonjour, je voulais savoir pour le CAP, j'ai pris 3tubes de colorations d'oxydations du 5, 6 et 6,43, est-ce imPortant ou pas ??
JennyyD a dit:Le problème c'est que je ne veux pas foncer la couleur de mon modèle mais qu'on ne voit plus les racines, et le seul moyen c'est de faire un mélange qu'en pensez vous ??
Merci Jess![]()
JennyyD a dit:Oui elle a des cheveux blancs, ces longueurs sont châtain clair avec un léger reflet cuivre mais très léger et ses racines sont ses cheveux blancs.