Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut pas s'en faire a mon premier examen cap coiffure j'avais foiré ma coupe homme mais bon a force de coupé on progresse surtout ne perdez pas confiance en coupe entrainé vous cela ira mieux pour vous
il reste les écrits apprenez bien la science ,,pse , cmt cela fait des points en plus en matiére pro
bonsoir les filles oui moi aussi g vu d o d 1 mais bon après c'est ptetre un système d notation car il peuvent pas attribuer une note des le debut enfin jssais pas..... pourquoi tu dis ta pas raté ta coupe...???oui j'espere surtout que franchement je bosse dur les leçons alors si je rate juste à cause de la coupe , je suis degoutée
parce que sur leurs feuilles il m'a sembler voir bcp de 0 sur mon numero
et oui sa fait chier de pas savoir comment il te note ggrgrgrgggr!car otant si ton fondu est bien fait c'est bon !!!! et vu comment on stress c'est pas évident !!!!!Ben j ai pas bien coupe j ai fait des trous derriere et les tours d oreilles pas top
TU POURRAS CONSERVER LES NOTES SUPERIEURES A 10 EN REVANCHE, si c'est comme pour le CAP esthétique, tu ne pourras pas conserver la PSE malgré une bonne note car il va avec l'épreuve EP2 à confirmer par ton rectorat!Bonsoir,
Voila, moi aussi je me posais une question.
Car j'ai passer la coupe homme, la colo-coupe femme et communication aujourd'hui et je voulais savoir:
si par exemple je loupe la communication (note en dessous de la moyenne) mais que par contre en coupe homme, coupe-colo femme..etc j'ai la moyenne au total, est ce que je doit quand même repasser l'année d’après la communication? Faut t'il avoir obligatoirement la moyenne dans chaque épreuves?
Je sais (enfin j’espère) que je me suis bien débrouillée pour la coupe homme et la colo-coupe femme, mais je pense que j'ai un peu "merdé" pour la communication (trop fatiguée et je ne sais pas si le jury attendais les réponses que j'ai donnée). Du coup je me dis que se serais bête de devoir repasser le cap "juste" parce que j'ai loupé la comm...