Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne merde pedival!!
Félicitations à toi pedival !! 80% c'est une très bonne note !!
concernant la folliculite, les deux réponses sont correctes parce que effectivement c'est une inflammation du à une bactérie qui provoquent... une élévation de l'epiderme![]()
bis et bonne continuation pour la suite.....
felicitation pedival
il y'avait que ces questions qui etaient differentes? par rapport a celles du forum?
connais tu les réponses aux questions que tu as mise? je passele 23 septembre et j'etudie uniquement les questions du forum.
merci
j'ai étudié le schema des muscles du visage dans le precis d'esthétique et j'ai retrouvé tous les memes noms des muscle a l'examen à l'exeption du rhomboide qui est le platysma je pense.
Je vais bientot avoir 4 questionnaire d'examen du jury.(car avant on pouvait avoir les questionnaire apres l'examen ,mtn plus(()
Je les posterais bientot ;-)
felicitation pedival
il y'avait que ces questions qui etaient differentes? par rapport a celles du forum?
connais tu les réponses aux questions que tu as mise? je passele 23 septembre et j'etudie uniquement les questions du forum.
merci
Hello,
Nous avons un point commun je passe aussi le 23 septembre et suis encore nul part lol
Bonjour?
As tu posté les 4 questionnaires dont tu parlais? Merci car je dois aussi passer le jury central
oui et toujours rien fait aie aie ça craind lol sorry je ne connais pas le site et n'avais pas vu que tu avais écrit. En ce qui me concerne vais voir les muscles du visage plus le questionnaire de Cindy et puis on verra je n'ai pas grande chance de réussite en même temps je n'ai rien fait donc normalSalut tu passe a 13h aussi?
Hello les filles,
Je dois passer au jury central en esthétique pour début octobre logiquement,
entre les dires du bureau du jury et ceux du forum, j'avoue que je vois pas trop le type de questions posées, quelqu'un peut - il me dire
combien il y a de questions ?
Les questions sont-elles toutes des QCM ou y a t-il des questions ouvertes avec réponse à donner?
y a t 'il des shémas à compléte ( si oui, y en a-t-il un thème qui revient plus souvent)?
Merci de m'aider les filles, je suis vraiment en stresse et dans l'inconnue là!!
:help::help::help: