Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Bonjour les filles, je suis à Maria Goretti en sixième dispensée, mais j'arrete parce que j'en ai vraiment marre! Je voudrai faire le jury central (j'ai déjà commander le livre etc) mais ce qui me fait peur c'est le diplome que l'on recoit là-bas.. Je ne veux pas faire esthéticienne mais déléguée commerciale dans l'esthétique.. Merci d'avance pour vos réponses :)

déléguée commerciale en esthétique, pas besoin d'avoir le diplôme d'esthéticienne ! si tu as l'expérience et la pratique en tant que telle, bien sûr c'est un atout !

hello les filles voilà je suis des cours par correspondance afin de passer mon jury central je stress grave mais bon.... je voulais savoir svp si il faut que j'étudie les constituant chimique de la matière vivante ou pas ?

pour l'examen pas spécialement mais pour ton intérêt personnel, c'est pas ,négligeable ! Plus tu en sais dans ton métier, meilleure tu seras. Même si ce n'est qu'à titre indicatif.

si ça n'a ps encore changer (et je pense que non) 80 à 90% des réponses du jury sont ici. dcs si tu les etudies bien tu réussi les deux doigts ds le nez.

oui tu peux travailler en tant qu'esthéticienne. Le diplôme est reconnu par la communauté française au même titre que celui obtenu dans les écoles traditionnelles. Si tu as la gestion de base, tu peux également te mettre à ton compte

Coucou les filles, je vous souhaite de joyeuses fêtes :) Y a t'il d'autres personnes qui ont passé leur jury dernièrement et qui souhaitent partager de nouvelles infos?
Je profite de ces quelques jours de vacances pour mettre en vente les petites choses que j'avais quand j'étais étudiante. Si celà vous intéresse => http://www.2ememain.be/cosmétiques-...-d-entrainement-pour-cils-neuf-174977190.html (livres, make up, tête d'entrainement, manucure, etc) Au plaisir de vous lire

Bonjour tout le monde :)

Hier j'ai lu tout le topic. Je félicite toutes les personnes qui ont réussi et bon courage pour les autres :)

D'après ce que j'ai compris, il faut passer le jury central en fonction de l’école.

Connaissez-vous des écoles dans la région de Mons (Belgique) qui permettent d'acquérir la formation pratique/théorique en évitant la case * Jury central * ? Sachant que je souhaite que les cours soient accélérés pour travailler dans ce domaine au plus vite ?

Si ce n'est pas le cas, je remercie toutes les personnes qui ont pris de leur temps pour donner toutes ces questions/réponses. J'ai déjà tout enregistré. Il ne manque plus que la formation. :)

Pour ne pas polluer le topic, je vous donne celui où j'ai posté qui explique mon parcours scolaire :)
http://forum.manucure.info/index.php?threads/recherche-école-esthétique-belgique.371875/

Merci à/aux âme(s) charitable(s) qui accepteraient de me répondre :D

Douce journée.

Retour