juste dégoûtée...

rolalala je suis dégoutée pour toi
on t'a pas dit de mettre de l'irisé pour eviter le vert ? je me rappel plus de ce que je t'avais dis :s
très honnetement je ne vois pas ce que tu peux faire, qu'est ce que tu as mis comme rouge? pour moi il y en a trop
les filles je m'excuse pour toutes les fois ou je répond pas quand vous me citez mais je suis sur le forum quasi tout le temps avec mon iphone et je n'arrive pas a voir les notifications ;s donc j'avais pas vu sinon je t'aurais dit de mettre de l'irisé .. si c'est important dans ces cas la vous pouvez me MP​

c'est vraiment gentil Pauline!:) c'est déjà super que tu sois là pour nous aider de temps en temps,alors déjà:un grand merci pour ça!!!:)

Je ne savais pas pour l'irisé?ça enlève aussi le vert?je pensais que ça ne marchait que pour le doré?
c'est la grossiste de ma boutique coiffure qui m'a dit que je devais refaire la même couleur qu'hier,c'est à dire 8(2/3)+8.1(1/3) avec un peu de rouge au 10 vol pendant 20 min,sauf que là j'ai mis que du 8 pour pas remettre du cendré;elle m'a donné un pigment rouge,qui sert normalement à repigmenter les brunes ou rousses,j'en sais rien en fait...elle m'a dit d'en mettre très peu,ce que j'ai fait.
mais ce que je ne comprend pas ,c'est pourquoi c'est si foncé?!!ce n'est qu'une hauteur de 8 quand même?!et on dirait que j'ai un 7!je ne comprend pas...
tu crois que ça va éclaircir rapidement avec les lavages?et si mes reflets verts reviennent que dois je faire?
dans l'éventualité que ça éclaircisse un peu,que pourrai je faire comme couleur dessus pour pas faire revenir les mauvais reflets?que faut il éviter?
et si je dois foncer pour retrouver un 7 que dois je prendre?quels reflets éviter surtout!
merci!:)

samnine a dit:
c'est vraiment gentil Pauline!:) c'est déjà super que tu sois là pour nous aider de temps en temps,alors déjà:un grand merci pour ça!!!:)

Je ne savais pas pour l'irisé?ça enlève aussi le vert?je pensais que ça ne marchait que pour le doré?
c'est la grossiste de ma boutique coiffure qui m'a dit que je devais refaire la même couleur qu'hier,c'est à dire 8(2/3)+8.1(1/3) avec un peu de rouge au 10 vol pendant 20 min,sauf que là j'ai mis que du 8 pour pas remettre du cendré;elle m'a donné un pigment rouge,qui sert normalement à repigmenter les brunes ou rousses,j'en sais rien en fait...elle m'a dit d'en mettre très peu,ce que j'ai fait.
mais ce que je ne comprend pas ,c'est pourquoi c'est si foncé?!!ce n'est qu'une hauteur de 8 quand même?!et on dirait que j'ai un 7!je ne comprend pas...
tu crois que ça va éclaircir rapidement avec les lavages?et si mes reflets verts reviennent que dois je faire?
dans l'éventualité que ça éclaircisse un peu,que pourrai je faire comme couleur dessus pour pas faire revenir les mauvais reflets?que faut il éviter?
et si je dois foncer pour retrouver un 7 que dois je prendre?quels reflets éviter surtout!

L'irisé n'enlève pas le vert, il te l'évite quand ta du doré, car cendré + doré = vert!
Pourtant tu devais mettre de l'irisé, on en avait parlé ds ton autre post

sa a foncé parce que tu as fais trop de choses en peu de temps et tes ecailles etaient ouvertes

L'irisé n'enlève pas le vert, il te l'évite quand ta du doré, car cendré + doré = vert!
Pourtant tu devais mettre de l'irisé, on en avait parlé ds ton autre post
oui je devais faire un 9.22 sur mes longueurs,mais ensuite en allant chez ma grossiste j'ai voulu foncer d'un ton(j'ai même créé une discussion: 'foncer d'1 ton') et elle m'a dit de faire 8(1/3)+8.1(2/3) en racines et l'inverse sur les longueurs.je lui d'ailleurs bien demandé si je ne risquais pas de mauvais reflets!mais elle m'a dit que non.elle avait tort!:(
et là,ne savant plus quoi faire avec les cheveux kaki je suis retournée la voir et elle m'a conseiller de faire un 8 avec un peu de rouge 20 min au 10 vol...
mais voilà la cata!!!:cry:
Put.... je suis dégoûtée!!!2 mois 1/2 que je bataille pour avoir un beau blond et voilà où j'en suis...:(

oui je devais faire un 9.22 sur mes longueurs,mais ensuite en allant chez ma grossiste j'ai voulu foncer d'un ton(j'ai même créé une discussion: 'foncer d'1 ton') et elle m'a dit de faire 8(1/3)+8.1(2/3) en racines et l'inverse sur les longueurs.je lui d'ailleurs bien demandé si je ne risquais pas de mauvais reflets!mais elle m'a dit que non.elle avait tort!:(
et là,ne savant plus quoi faire avec les cheveux kaki je suis retournée la voir et elle m'a conseiller de faire un 8 avec un peu de rouge 20 min au 10 vol...
Put.... je suis dégoûtée!!!2 mois 1/2 que je bataille pour avoir un beau blond et voilà où j'en suis...:(
oui je comprend

Moi je sais que ca va dégorger mais ce qui me fait peur c'est que la couleur vire mal et que je me retrouve encore avec de sales reflets que je devrais encore contrer :-(

oui c'est sur
hummm je me demande vraiment de quelle couleur je vais me retrouver!
déjà demain à la lumière du jour je vais peut être pleurer d'avantage...:(
de toute façon pour le moment je n'y touche plus et on avisera dans 3 semaines...à moins que le verts persiste dans ce cas je reviendrai vous voir;)

samnine a dit:

Pffff les grossistes, moi aussi j'ai eu de mauvaises aventure avec 1 :-(
Chaques conseils de la vendeuse était une cata que je devais rattraper :-(

Franchement je te comprend, avoir envie de pleurer c'est normal, moi perso ca ma usée et degouter, je me dit tout ca pour ca :-(
J'ai commencer un post en février dernier pour vouloir éclaircir et me voilà au point de depart :-(

Pffff les grossistes, moi aussi j'ai eu de mauvaises aventure avec 1 :-(
Chaques conseils de la vendeuse était une cata que je devais rattraper :-(

Franchement je te comprend, avoir envie de pleurer c'est normal, moi perso ca ma usée et degouter, je me dit tout ca pour ca :-(
J'ai commencer un post en février dernier pour vouloir éclaircir et me voilà au point de depart :-(
oh ben oui je te comprend aussi!
mais le pire dans tout ça c'est qu'il y a 2 mois 1/2 je ne voulais pas devenir blonde!non non! je voulais juste éclaircir mes cheveux d'1 ou 2 ton,pas plus(j'étais colorée châtain cuivré,un 4. quelque chose...)puis au fil de l’aventure je suis devenue plus clair que voulu et ça m'a plu! jusqu'au jour où c'était un peu trop clair...et là c'est le drame!:(
je me demande si je ne vais pas faire un beau cuivré...t'en pense quoi Pauline?un bond cuivré?je peux?

Retour