juste dégoûtée...

samnine a dit:
oh ben oui je te comprend aussi!
mais le pire dans tout ça c'est qu'il y a 2 mois 1/2 je ne voulais pas devenir blonde!non non! je voulais juste éclaircir mes cheveux d'1 ou 2 ton,pas plus(j'étais colorée châtain cuivré,un 4. quelque chose...)puis au fil de l’aventure je suis devenue plus clair que voulu et ça m'a plu! jusqu'au jour où c'était un peu trop clair...et là c'est le drame!:(
je me demande si je ne vais pas faire un beau cuivré...t'en pense quoi Pauline?un bond cuivré?je peux?

Lol! On est pareil, moi aussi je voulais pas être blonde blonde, je voulais un genre de blond marron beige, dc j'eclaircissais en vue d'y arrivé :-(

Blond cuivré t'es sur??? A mon avis c'est faisable, mais vas-tu aimé? Sachant que le peu que t'avais en racine te plaisait pas

Lol! On est pareil, moi aussi je voulais pas être blonde blonde, je voulais un genre de blond marron beige, dc j'eclaircissais en vue d'y arrivé :-(

Blond cuivré t'es sur??? A mon avis c'est faisable, mais vas-tu aimé? Sachant que le peu que t'avais en racine te plaisait pas
oh oui j'aime aussi le cuivré! je l'ai déjà fait il y a 3 ans c'était magnifique!!je faisais la couleur Mango de l'oréal celle en photo

Pièces jointes

• AAAADJQ2wmUAAAAAAbZMGA.jpg
    AAAADJQ2wmUAAAAAAbZMGA.jpg
    17.1 KB · Affichages: 722
là j'aime beaucoup ça:

Pièces jointes

• perruque_femme_sharon_blond_cuivre_nuance_meche.jpg
    perruque_femme_sharon_blond_cuivre_nuance_meche.jpg
    107.3 KB · Affichages: 958
  • photos-ashlee_simpson_300-img-img.jpg
    photos-ashlee_simpson_300-img-img.jpg
    31.3 KB · Affichages: 5,035
  • 3576-cheveux-roux-nat.jpg
    3576-cheveux-roux-nat.jpg
    55.4 KB · Affichages: 6,712
je crois que je vais la faire dans 15 jours...le temps que ma couleur dégorge...car j'adodre cette couleur!!et je sais que ça me va bien car déjà fait;)
mais là sur ce que j'ai je ne sais pas trop ce qu'il sera judicieux de mettre pour y arriver...lol

est ce chiant l'entretient des racines avec ce genre de couleur?
je ne me rappelle plus quand je la faisait...

color-mes-yeux je me demande si je dois faire dégorger ma couleur ou pas avec du lait de coco...tu en penses quoi Pauline?
j'ai peur du résultat et aussi de me retrouver avec une démarcation de mes racines(comme j'avais avant) vu que mes longueurs sont décolorées en dessous et pas mes racines...

bon résultat aujourd'hui si vous voulez me donner vos avis les filles...
est vraiment moche ce que j'ai sur la tête?
j'ai fait 3 shampoing dont 1 avec du ketchup quand même(pufff suis vraiment désespérée pour en arriver là! lol)
je crois que je vais faire ce que Didibe m'a conseillé,un Wella color fresh 6.7+7.47 comme ça j'aurai un petit marron cuivré en attendant...

Pièces jointes

• 017.JPG
    017.JPG
    2 MB · Affichages: 228
  • 018.JPG
    018.JPG
    1.1 MB · Affichages: 170
  • 021.JPG
    021.JPG
    971.2 KB · Affichages: 152
  • 035.JPG
    035.JPG
    1.2 MB · Affichages: 158
  • 037.JPG
    037.JPG
    1.2 MB · Affichages: 166
samnine a dit:
bon résultat aujourd'hui si vous voulez me donner vos avis les filles...
est vraiment moche ce que j'ai sur la tête?
j'ai fait 3 shampoing dont 1 avec du ketchup quand même(pufff suis vraiment désespérée pour en arriver là! lol)
je crois que je vais faire ce que Didibe m'a conseillé,un Wella color fresh 6.7+7.47 comme ça j'aurai un petit marron cuivré en attendant...

Nan fait rien ca va degorger, puis tu vas tuer tes cheveux!!!

Franchement je trouve que c'est beaucoup mieux là que la photo d'hier ;-)

C'est un peu la teinte que je voulais :-/

Retour