juste dégoûtée...

aaah je suis contente pr toi :-)
moi je n'ai tjrs pas de réponse dois je commencer par les pointes pour qu'elle prennent bien?? grrr plein de quetions en tête loool

coucou,juste pour vous montrer mes cheveux qui on bien dégorgés et éclaircis avec notamment un petit shampoing éclaircissant(qui rend les cheveux beaucoup plus doux que les antipelliculaires!) car je suis à 1 semaine de faire un balayage et j'aimerai juste vos avis par rapport à ma base actuelle du coup...ça fera joli ou pas?
Ah! et les reflets verts disparaissent,ouffff! lol
photos 1 et 2 juste après la couleur(de merde! lol)il y a 15 jours et photos 3 et 4 après(c'est à dire aujourd'hui)

Pièces jointes

• 015.JPG
    015.JPG
    690.6 KB · Affichages: 76
  • 022.JPG
    022.JPG
    1.5 MB · Affichages: 75
  • 019.JPG
    019.JPG
    1.1 MB · Affichages: 82
  • 013.JPG
    013.JPG
    860.5 KB · Affichages: 82
J'aime beaucoup ta couleur! On t'avait dit que la couleur dégorgerait forcément! ;)
Tu veux faire des mèches pour revenir au blond clair? Pour moi tu 'as rien à faire de plus, on voit que tes cheveux sont déjà méchés et ta couleur est très bien comme elle est :)

samnine a dit:
coucou,juste pour vous montrer mes cheveux qui on bien dégorgés et éclaircis avec notamment un petit shampoing éclaircissant(qui rend les cheveux beaucoup plus doux que les antipelliculaires!) car je suis à 1 semaine de faire un balayage et j'aimerai juste vos avis par rapport à ma base actuelle du coup...ça fera joli ou pas?
photos 1 et 2 juste après la couleur(de merde! lol)il y a 15 jours et photos 3 et 4 après(c'est à dire aujourd'hui)

J'ai suivi tout ton parcours et j'aime beaucoup ta couleur actuelle ça fait très naturel

J'aime beaucoup ta couleur! On t'avait dit que la couleur dégorgerait forcément! ;)
Tu veux faire des mèches pour revenir au blond clair? Pour moi tu 'as rien à faire de plus, on voit que tes cheveux sont déjà méchés et ta couleur est très bien comme elle est :)
merci miss!
oui je me suis affolée trop vite en fait:D
ben écoute j'avoue que je ne sais pas quoi faire...je me laisse 1 semaine pour me décider...mais je crois bien que j'ai envie de revenir au blond clair!...:p
je sais que je suis encore blonde, mais je ne me vois pas comme ça,pour moi ça fait encore foncé lol
on se voit toujours plus foncé qu'on est c'est bien connu! lol
d'ailleurs je suis plus foncée que sur les photos,je ne sais pas pourquoi ça rend si clair en photo...o_O
enfin je suis indécise comme toujours! lol
mais je crois que je vais quand même retenter le blond!et cette fois si,sans chercher un a avoir un blond particulier ;)
je vais juste faire un petit balayage + patine et ensuite j'aviserai sur le résultat que j'aurai;)

samnine a dit:
merci miss!
oui je me suis affolée trop vite en fait:D
ben écoute j'avoue que je ne sais pas quoi faire...je me laisse 1 semaine pour me décider...mais je crois bien que j'ai envie de revenir au blond clair!...:p
je sais que je suis encore blonde, mais je ne me vois pas comme ça,pour moi ça fait encore foncé lol
on se voit toujours plus foncé qu'on est c'est bien connu! lol
d'ailleurs je suis plus foncée que sur les photos,je ne sais pas pourquoi ça rend si clair en photo...o_O
enfin je suis indécise comme toujours! lol
mais je crois que je vais quand même retenter le blond!et cette fois si,sans chercher un a avoir un blond particulier ;)
je vais juste faire un petit balayage + patine et ensuite j'aviserai sur le résultat que j'aurai;)

Tu as un très jolie blond à ta place je ne ferais pas de balayage maintenant pour éviter la casse

samnine a dit:

Oooooooo Géant Vert est là :-D

C'est trooooooo beau, tte facon j'aimais deja avant!!
On t'avais bien que ca degorgerai lol!!

Franchement tu devrais plus toucher!!!!

Arrfff vous me mettez le doute les filles!:rolleyes:
j'ai pas envie de cramer mes cheveux...mais en même temps j'aimerai bien blondir! lol
Hummmm que c'est chiant d'être indécise!!!!:mad:

dans combien de temps vous pensez que je pourrai faire un balayage?
car là les racines vont pousser...lol

Retour