juste dégoûtée...

samnine a dit:
Arrfff vous me mettez le doute les filles!:rolleyes:
j'ai pas envie de cramer mes cheveux...mais en même temps j'aimerai bien blondir! lol
Hummmm que c'est chiant d'être indécise!!!!:mad:

Non mais ON est toutes du mm avis : Fais pas de balayage!!

Ecoutes nous, on avait raison que ca allait dégorger ;-)

Et puis des racines c pas la mort alors que des cheveux morts si
c'est clair! ça m'est déjà arrivé 1 fois quand je suis passée du noir au platine c'était affreux!!mes cheveux du chewing-gum!!:confused:

puis mes racines je peux les faire en 8+8.1 comme j'avais fait là,c'est pas la mort en attendant;)

Pour blondir un peu tu peux faire des masques au miel et citron et rincer tes cheveux avec une infusion de camomille après le shampooing. Ca marche mieux quand y'a du soleil et ça ne va pas te faire gagner un ton non plus, mais ça aide un petit peu ;)
Eh oui on est trop fortes, on a toujours raison :coolraoul: hihi

ce que j'ai peur avec un nouveau balayage c'est d'être encore trop clair...j'veux pas être platine! lol
donc je vais plutôt attendre et éclaircir tout doucement la couleur que j'ai;)
j'ai fait 2 shampoings éclaircissant kéranov vous pensez que je peux continuer? ce shampoing n'a pas l'air d’abîmer mes cheveux,en tous cas beaucoup moins que l'anti pelliculaire!
ça a bien enlevé les reflets verts et rouges que j'avais:)
je peux le faire de temps en temps vous croyez?

samnine a dit:
ce que j'ai peur avec un nouveau balayage c'est d'être encore trop clair...j'veux pas être platine! lol
donc je vais plutôt attendre et éclaircir tout doucement la couleur que j'ai;)
j'ai fait 2 shampoings éclaircissant kéranov vous pensez que je peux continuer? ce shampoing n'a pas l'air d’abîmer mes cheveux,en tous cas beaucoup moins que l'anti pelliculaire!
ça a bien enlevé les reflets verts et rouges que j'avais:)
je peux le faire de temps en temps vous croyez?

Tu sais quoi j'allais te le dire que si tu fais un balayage tu seras trop clair par rapport a ce que tu veux!
Toute facon ca va encore degorger ;-)

Pour keranov moi sais pas, connait pas lok

Tu sais quoi j'allais te le dire que si tu fais un balayage tu seras trop clair par rapport a ce que tu veux!
Toute facon ca va encore degorger ;-)

Pour keranov moi sais pas, connait pas lok
ah oui ça va encore dégorger?!

Kéranove c'est ça : photo
je l'avais acheter avant de faire des balayages et les couleurs pour éclaircir tout doucement
ça a l'air de bien enlever les reflets!je l'ai fait 2 fois et j'ai vraiment remarqué que même les reflets cuivrés partaient!

Pièces jointes

• 101049_vbig.gif
    101049_vbig.gif
    36.9 KB · Affichages: 62
Je connais pas non plus le keranov mais si tu le fais de temps en temps je pense pas que ça puisse de faire de mal à tes cheveux si tu les soignes bien à côté!

samnine a dit:
ah oui ça va encore dégorger?!

Kéranove c'est ça : photo
je l'avais acheter avant de faire des balayages et les couleurs pour éclaircir tout doucement
ça a l'air de bien enlever les reflets!je l'ai fait 2 fois et j'ai vraiment remarqué que même les reflets cuivrés partaient!

Oui je pense que ca degorgera encore 1 petit peu, pas des masses mais ca sera toujours ca de gagner ;-)

Ben non jconnais tjs pas lol!
Tant mieux si ca te convient c'est le principal ;-)

Oui je pense que ca degorgera encore 1 petit peu, pas des masses mais ca sera toujours ca de gagner ;-)

Ben non jconnais tjs pas lol!
Tant mieux si ca te convient c'est le principal ;-)
toi aussi tu fais dégorger ta couleur en ce moment?t'as testé les shampoings éclaircissant?

Retour