juste dégoûtée...

Oui un soin profond pour cheveux abimés je l ai tester et j aime bien j ai les cheveux souple et brillant
Moi j y ai ajouter du collagene mais toi t en a pas besoin je pense ta pas les cheveux brule
ok,tu peux me donner le lien du site stp?je vais commander ça:)
merci!!
merci aussi Madeline!!:)

ben oui c'est ça le pb...
si je fais un balayage je suis trop clair ça me va pas et je galère avec mes racines,et si je fais un 8 je suis trop foncée...
je me demande si je ne vais pas rester comme je suis actuellement et faire des éclaircissants en shampoing et spray pour y aller progressivement,z'en pensez quoi? ça peut être un bon compromis pour éclaircir sans abîmer mes cheveux?
et je ferai mes racines comme j'ai fait là en 8+8.1.

oui oui test ça et même les soins naturelles que t'a dit mimi9301

J ai commander chez feelunique lundi et j ai reçue aujourd hui un shampoing de la marque jason long and strong jojoba 473ml environ 8€

sajeda13 a dit:
Oui un soin profond pour cheveux abimés je l ai tester et j aime bien j ai les cheveux souple et brillant
Moi j y ai ajouter du collagene mais toi t en a pas besoin je pense ta pas les cheveux brule

Sauf que tu n'aimes pas l'odeur alors que c une tuerie mais bon ...

Madeline76 a dit:
Sauf que tu n'aimes pas l'odeur alors que c une tuerie mais bon ...

Mdr je sais je suis chelou mais j ai un odorat tres fin
Et heureusement qu un fois rincé c est pas la meme odeur sur les cheveux

Une cop? Une maman? Une sœur ?
ben pas de cop,maman est pas du tout à l'aise avec tout ça,et ma soeur me fait la gueule en ce moment,lol
Après le mari je risque pas,lol.
nan mais je vais voir déjà dans 1 mois comment la couleur évoluera et les soigner à mort,après on avisera...mais je lâche pas le blond!;)

samnine a dit:
ben pas de cop,maman est pas du tout à l'aise avec tout ça,et ma soeur me fait la gueule en ce moment,lol
Après le mari je risque pas,lol.
nan mais je vais voir déjà dans 1 mois comment la couleur évoluera et les soigner à mort,après on avisera...mais je lâche pas le blond!;)

Ok j'essaye d'expliquer ça autrement. Quand tu déco, tu laisses poser max 50 min. Au delà, le processus s'étant arrêté, ça ne sert à rien de laisser poser davantage. Mais tu peux aussi rincer au bout de 10 min, de 20 etc. Une fois que ce sera décoloré comme tu le veux mais pas à blanc bah tu rinces!

Retour