samnine
Membre Populaire
ahhh ok,je ne n'avais pas compris ta phrase,lol.Ok j'essaye d'expliquer ça autrement. Quand tu déco, tu laisses poser max 50 min. Au delà, le processus s'étant arrêté, ça ne sert à rien de laisser poser davantage. Mais tu peux aussi rincer au bout de 10 min, de 20 etc. Une fois que ce sera décoloré comme tu le veux mais pas à blanc bah tu rinces!
c'est vrai que comme ça ça a l'air simple,mais je ne suis pas coiffeuse et je ne me risquerai pas à faire ça moi même...je me suis déjà planté avec ma dernière couleur et je crois que s'improvise pas coiffeuse qui veut,c''est vraiment un métier.donc me faire une couleur,une patine seule ok c'est pas trop compliqué,mais des mèches je le ferai pas chez moi,trop peur de pas savoir gérer le fond de déco ou de finir zébrée,lol.
puis comme les filles me l'ont dit mes cheveux risquent de péter,ils ont quand même un gros balayage en dessous...
donc faut que je trouve une autre alternative pour éclaircir tout doucement pour le moment le temps de réparer mes cheveux,et j'envisagerai peut être un balayage dans 1 mois ou plus...à voir l'état de mes cheveux après les soins...