juste dégoûtée...

Ok j'essaye d'expliquer ça autrement. Quand tu déco, tu laisses poser max 50 min. Au delà, le processus s'étant arrêté, ça ne sert à rien de laisser poser davantage. Mais tu peux aussi rincer au bout de 10 min, de 20 etc. Une fois que ce sera décoloré comme tu le veux mais pas à blanc bah tu rinces!
ahhh ok,je ne n'avais pas compris ta phrase,lol.:p
c'est vrai que comme ça ça a l'air simple,mais je ne suis pas coiffeuse et je ne me risquerai pas à faire ça moi même...je me suis déjà planté avec ma dernière couleur et je crois que s'improvise pas coiffeuse qui veut,c''est vraiment un métier.donc me faire une couleur,une patine seule ok c'est pas trop compliqué,mais des mèches je le ferai pas chez moi,trop peur de pas savoir gérer le fond de déco ou de finir zébrée,lol.
puis comme les filles me l'ont dit mes cheveux risquent de péter,ils ont quand même un gros balayage en dessous...
donc faut que je trouve une autre alternative pour éclaircir tout doucement pour le moment le temps de réparer mes cheveux,et j'envisagerai peut être un balayage dans 1 mois ou plus...à voir l'état de mes cheveux après les soins...

samnine a dit:
ahhh ok,je ne n'avais pas compris ta phrase,lol.:p
c'est vrai que comme ça ça a l'air simple,mais je ne suis pas coiffeuse et je ne me risquerai pas à faire ça moi même...je me suis déjà planté avec ma dernière couleur et je crois que s'improvise pas coiffeuse qui veut,c''est vraiment un métier.donc me faire une couleur,une patine seule ok c'est pas trop compliqué,mais des mèches je le ferai pas chez moi,trop peur de pas savoir gérer le fond de déco ou de finir zébrée,lol.
puis comme les filles me l'ont dit mes cheveux risquent de péter,ils ont quand même un gros balayage en dessous...
donc faut que je trouve une autre alternative pour éclaircir tout doucement pour le moment le temps de réparer mes cheveux,et j'envisagerai peut être un balayage dans 1 mois ou plus...à voir l'état de mes cheveux après les soins...

Fais des clarifiants! Apparemment ça fait dégorger les colo

sandie1977 a dit:
J en ai du clarifiant de li si vs voulez les filles deux pleines bouteilles.

Lol, je me dit autant je fait le fond que j'ai lol!!
Mais quelle couleur je vais sortiiirr ????

Mais apres faut un masque ou un soin, parce que faut refermer les ecailles?! Non

coucou ici
dite je polu le post 30 sec si sa dérange pas mais j'ai une question !!
sa fait quoi si on utilise le clarifiant avant une coloration ?
genre clarifiant, sechage seche cheveux, coloration, rincage et soin...

Sabrina92500 a dit:
coucou ici
dite je polu le post 30 sec si sa dérange pas mais j'ai une question !!
sa fait quoi si on utilise le clarifiant avant une coloration ?
genre clarifiant, sechage seche cheveux, coloration, rincage et soin...

Coucou

A mon avis ca va t'assecher le cheveux encore plus !

Apres c que mon avis, mais bonne question quand mm ??!!

Moi je pense que ça coûte rien d'essayer. Vu que ça ouvre les écailles, pk pas faire une patine ou un shamp éclaircissant derrière!!!!!!!!

je me disais vu que sa nettoie le cheveux et ouvre les ecaille, je me demandais si la couleur ne tiendrais pas mieux ?
ou bien est-ce qu'il y a risque que la couleur prennent trop vite ?

Sabrina92500 a dit:
je me disais vu que sa nettoie le cheveux et ouvre les ecaille, je me demandais si la couleur ne tiendrais pas mieux ?
ou bien est-ce qu'il y a risque que la couleur prennent trop vite ?

A mon avis oui la couleur prendra trop et ca va charbonner!
C'est ce qu'on ma expliqué dernierement quand j'ai enchainé 2 couleurs , j'ai eu les pointes noirs et on ma dit que vu que les ecailles etaient ouvertes sa a trop pris :-/

Mababy0331 a dit:
Moi a ta place je tenterai pas c'est clair :-/

Coucou,c'était pas une mauvaise idée,peut-être sur un cheveux plus sain.
Mais là,je suis de l'avis de Mababy,ça va prendre trop et foncé.
Moi j'ai eu le coup avec un masque repigmentant..pourtant un soin,ça à trop prit à certains endroits.

Retour