juste dégoûtée...

Regardez la fois où j'était sortie rousse avec un melange 1/4 7/1+ 3/4 7/7 sur des longueurs blond tres claires!

Dc les 2 du haut c avant mdrrr sandie1977 va se faire un grand plaisir et en bas la 1ere photo a gauche c'est apres 1 premier masque au lait de coco et celle de droite apres 1 second masque lait de coco
Puis a chaque fois laver avec shampoing anti pelliculaire

Afficher la pièce jointe 559637
wahhh ça avait bien dégorgé!!! et les reflets aussi!!!

Sabrina92500, bonjour, j'ai vu que tu m'as bipé mais j'ai pas compris les raisons, un petit topo serait la bienvenue

merci

Bonjour,

merci dreean
je me demandais si le shampoing vitamino color de l'oréal était un shampoing acide ?
ainsi que le masque absolut repair ?

et je me demandais aussi ce que cela ferais si je faisais un clarifiant la veille ou le jour même de la coloration ?
car j'ai un problème de tenu sur ma couleur sa dégorge vraiment très vite !!!

est-ce que le fait d'ouvrir les écailles avec un clarifiant et de nettoyer le cheveux sa changerai quelque chose ?
(bien que j'ai fais un clarifiant ya 15 jours avec mon LB et que depuis je n'ai rien fais a mes cheveux)

merci dreena

Ben tu risques marguerite d avoir des reflets cuivrés vu que a priori ça tourne svt au cuivre chez toi et comme tu n aimes pas ses reflets

Ben tu risques marguerite d avoir des reflets cuivrés vu que a priori ça tourne svt au cuivre chez toi et comme tu n aimes pas ses reflets

mwai mais à mon avis j'aurais toujours du cuivré, ça doit être ds ma base :/ comme mon bibou qui a des reflets doré ;)

color-mes-yeux qu'est ce t'en penses ? je tente ?

Regardez la fois où j'était sortie rousse avec un melange 1/4 7/1+ 3/4 7/7 sur des longueurs blond tres claires!

Dc les 2 du haut c avant mdrrr sandie1977 va se faire un grand plaisir et en bas la 1ere photo a gauche c'est apres 1 premier masque au lait de coco et celle de droite apres 1 second masque lait de coco
Puis a chaque fois laver avec shampoing anti pelliculaire

Afficher la pièce jointe 559637

Bonsoir, tout dépend de quelle couleur tu as sur la tête, si tu as des tons de types rouges, acajou, cuivré ou violine en coloration, ça dégorge souvent..
Ce sont des couleurs chauds qui demandent un entretien régulier du reflet

Sinon si ce n'est pas celà c'est que tu as un cheveu qui rejette la couleur donc dites poreux dans ce cas là , le shampooing ne changera rien, même si le Ph est acide...

Il faudra donc priviligier de bons soins déjà et faire une précoloration avant la couleur avec un colorant de même ton mais utiliser pur avant d'appliquer la couleur ensuite

merci dreena

effectivement aucune coloration chaude puise que je suis dans les cendré !!! (mais j'ai fais un efassor)
Ok pour la préco c'est ce que je comptais faire..
mais est-ce qu'un cheveux poreux restera toujours poreux ?
y a t-il une solution pour sa ?

je compte après entretenir avec juste des colorations ton sur ton.. donc si deja avec l'oxydant sa tient pas, sa tiendra jamais avec un ton sur ton !!!

merci en tout cas

Coucou,

Si tu fais des soins profonds,type CPR c'est un soin pour cheveux poreux où autre,ton cheveux va se rééquilibrer..

merci du conseil
mais niveau finance c'est chaud alors je peux pas me permettre d'acheter ce genre de chose.. dans 2 ou 3 mois sa ira mieux :)
donc apparemment rien d'autre que ce genre de soin ?

comme j'ai fais un LB, je vais voir si mon cheveux accroche mieux cette fois ci..
sinon je verrais pour faire sa dans plusieurs mois !!

Je comprends,le CPR je l'ai payé 10€ avec les frais de ports inclus,sur un site anglais.
Avec le LB normalement ça aide aussi,je crois..

BeautyBay c'était en promotion au lieu de 14€ je crois..
Apparement c'est un soin pro,vendu au salon de coiffure.

Retour