Mababy0331
Mama Syca
sandie1977 a dit:Eh marguerite
Eh Piou Piou <3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandie1977 a dit:Eh marguerite
sandie1977 a dit:Waouh ça a dégorge sévère mais pas éclaircit
wahhh ça avait bien dégorgé!!! et les reflets aussi!!!Regardez la fois où j'était sortie rousse avec un melange 1/4 7/1+ 3/4 7/7 sur des longueurs blond tres claires!
Dc les 2 du haut c avant mdrrr sandie1977 va se faire un grand plaisir et en bas la 1ere photo a gauche c'est apres 1 premier masque au lait de coco et celle de droite apres 1 second masque lait de coco
Puis a chaque fois laver avec shampoing anti pelliculaire
Afficher la pièce jointe 559637
Sabrina92500, bonjour, j'ai vu que tu m'as bipé mais j'ai pas compris les raisons, un petit topo serait la bienvenue
merci
Ben tu risques marguerite d avoir des reflets cuivrés vu que a priori ça tourne svt au cuivre chez toi et comme tu n aimes pas ses reflets
Regardez la fois où j'était sortie rousse avec un melange 1/4 7/1+ 3/4 7/7 sur des longueurs blond tres claires!
Dc les 2 du haut c avant mdrrr sandie1977 va se faire un grand plaisir et en bas la 1ere photo a gauche c'est apres 1 premier masque au lait de coco et celle de droite apres 1 second masque lait de coco
Puis a chaque fois laver avec shampoing anti pelliculaire
Afficher la pièce jointe 559637
sandie1977 a dit:C ds la marque senscience ?