Juste envie de savoir ... !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Juste envie de savoir ... !!

Merci les fille, cela risque de faire partie des membre et cela n'apporte aucun intérêt c'est très insolent et surtout inutile, je ne sais si je vais rester là franchement je suis vraiment ébahie, est-ce un forum ou l'on joue au bac à sabe

Nommer les personnes n'amène rien de bien c'est une honte
ras le bol si cela continue je quitte le forum une en moins vous ne le verrez pas
mais je n'en ferai pas la publicité, ni dirai du mal , je saurai à quoi m'en tenir

Bon allez moi aussi je vais vous mettre le nom de mes nenettes pweféwé...!! C'est rigolo... un p'tit moyen de se montrer nos affection..:wub:

Alors forcement ma Seuper Ceupine Féedunjour..:movingtongue:
Et puis... Petitbout, Créa88, Run, Pilou, Beautyaddicted, Arachnéa, Betty59, Tanita, Val45, Butter, Beanails, Biboux20, Mordenti, Harmony Kamycota(ceupine de chant..lol), Amithaba.....(j'espere que j'en oublie pas..)

Et puis toi love.. Ben on se connait pas trop mais le petit appercue que j'ai eu hier ne m'a pas déplu...;)

Bon toutes les autres c'est pas que je vous aimes pas hein..c'est juste bah qu'on se connait pas..lol

Et puis celle que j'aime pas trop..:harhar:.. Je vais pas les afficher quand meme ce serais pas cool...:)

( Je sens que si y'en a une qui sort un nom..derriere ca va se lacher... :ayalou:)

Allez ben j'en profite pour vous faire plein de bisous les Ceupines...:kiss1:
:flowers:
:clap3:

je ne quitterai pas le forum pour ça, car c'est un endroit super conviviale et plein de bons conseils et idées...endroit de partage, de conversation, très agréable.

Par contre, je quitterai bien ce post !!!

ps : super l'argument de la démocratie...pour ma part, je trouve que c'est plutot comme ça qu'on arrive à des conflits.

Bon allez moi aussi je vais vous mettre le nom de mes nenettes pweféwé...!! C'est rigolo... un p'tit moyen de se montrer nos affection..:wub:

Alors forcement ma Seuper Ceupine Féedunjour..:movingtongue:
Et puis... Petitbout, Créa88, Run, Pilou, Beautyaddicted, Arachnéa, Betty59, Tanita, Val45, Butter, Beanails, Biboux20, Mordenti, Harmony Kamycota(ceupine de chant..lol), Amithaba.....(j'espere que j'en oublie pas..)

Et puis toi love.. Ben on se connait pas trop mais le petit appercue que j'ai eu hier ne m'a pas déplu...;)

Bon toutes les autres c'est pas que je vous aimes pas hein..c'est juste bah qu'on se connait pas..lol

Et puis celle que j'aime pas trop..:harhar:.. Je vais pas les afficher quand meme ce serais pas cool...:)

( Je sens que si y'en a une qui sort un nom..derriere ca va se lacher... :ayalou:)

Allez ben j'en profite pour vous faire plein de bisous les Ceupines...:kiss1:
:flowers:
:clap3:

c'est désopilant de lire cela mais comme je constate l'on préfère raconter des bêtises que de parler de ce qui fait partie du forum je suis dégoûtée
alors là je ne réponds plus à rien mais franchement sur quel forum je me suis inscrite ? Je ne sais plus ? bah alors salut et continuez vos idioties d'enfant de maternelles :ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

Mais il n'y a rien de méchant les filles... maintenant si ça en arrive à faire des clans c'est grave... il est normal d'avoir des affinités avec des personnes plus que d'autre... comme dans la vie de tous les jours... maintenant on ne peut apprécier que celles que l'on connait ou avec qui l'on parle... pour les autres ce n'est pas une question de ne pas aimé mais plutôt de ne pas connaitre... Pour celle que cela peut vexer ou qui peuvent mal prendre le fait que d'autres s'entendent les unes avec les autres (je ne parle pas des oublies)... oui à ce moment c'est puéril car il n'y a pas lieux de se vexer... pour ce qui est de dire qui l'on n'aime pas oui je pense qu'il y a peu d'intérêt là dessus je suis d'accord

Hoooo faut pas le prendre comme ça les filles.. c'est juste une maniere de faire savoir aux autres qu'on les apprecies...!

Et puis je sais pas si vous avez remarqué..mais jusque la tout lemonde à eu la descence de ne pas citer celles qu'elles n'aimaient pas..

Aprés c'est sur qu'il ne faut pas que ca parte en reglement de compte..:ayalou:

ce n'est pas là le problème
vous avez le droit de vous aimer bien au contraire!!!! et heureusement!

maintenant vouloir faire un listing comme ça, en public, c'est un peu abusé.

moi demain je vais sortir de chez moi, et dire aux gens "toi je t'aime, toi je t'aime pas..."

faut arrêter quand même, c'est quoi l'intéret d'ouvrir une conversation pour ça?

c'est désopilant de lire cela mais comme je constate l'on préfère raconter des bêtises que de parler de ce qui fait partie du forum je suis dégoûtée
alors là je ne réponds plus à rien mais franchement sur quel forum je me suis inscrite ? Je ne sais plus ? bah alors salut et continuez vos idioties d'enfant de maternelles :ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

Natacha tu peux faire preuve de tolérance il n'y a rien de méchant et si ce post te dérange et bien passe tout simplement ta route sans y prêter attention!!!! Je ne vois pas par contre l'intérêt de parler du pourquoi tu t'es inscrite ou pas, tu es bien sur ce forum tan mieux... on est pas là que pour parler ongles, coiffure et beauté... il y a aussi des relations humaines... ne te mets pas dans de tels états ça ne sert à rien... Je pense que tu prends tout cela un peu trop à coeur ma belle !!!

bas moi personne de m aime:31-oops-sorry::worried:

mais moi j aime tout le monde ( exeption pret si j suis mal luner mdr):laughing1:

lol qui sera celle qui aura l'audace de dire qui elle n'aime pas...là ce serait vraiment la cerise sur le gateau ...

alllez ça a été mal formulé peut être..

Natacha tu peux faire preuve de tolérance il n'y a rien de méchant et si ce post te dérange et bien passe tout simplement ta route sans y prêter attention!!!! Je ne vois pas par contre l'intérêt de parler du pourquoi tu t'es inscrite ou pas, tu es bien sur ce forum tan mieux... on est pas là que pour parler ongles, coiffure et beauté... il y a aussi des relations humaines... ne te mets pas dans de tels états ça ne sert à rien... Je pense que tu prends tout cela un peu trop à coeur ma belle !!!

désolée de te contredire mais je n'appelle pas cela des relations humaines, j'appelle cela de la gaminerie et nommer des personnes crée souvent des disputes tu as ton opinion et moi la mienne, je ne suis pas mieux qu'une autre mais là je n'accepte pas, si je disais je déteste, une telle ou une telle
qu'en penseriez-vous, non je tolère énormément dans ma vie de chaque jours mais ici je dis non à ce poste et je ne changerai pas d'avis, j'ai demander à quitter le forum, un bon livre et je ne devrai plus répondre à des posts pareils lorsque j'ai vu cela je ddevais le dire et non me taire

je ne comprends pas vous criez à tout va que ce post est une honte, que c'est niveau maternel et pourtant vous l'alimentez par vos reponse alors bienvenue à la maternelle les filles!

perso je ne vois rien de mechant ici, personne n'a ete cité en mal?!

alors ou est le probleme?

zen soyons zen ta da da daaaaaa

celle que j'aime pas ou n'apprécies pas y'en a pas je n'ai pas encore eu l'occasion d'en croiser maintenant si un jour ça arrive je les zappe et elles seront les premières averties lol...

Pour celle que j'apprécies y'en a surement trop pour que je les cites toutes sans en oublier.... maissalia (bon tt le monde sais que c'est ma cEUUUpine lol), nini, marinavla, petitbout, crea88, pilou, butterfly, run, hardkore, excentrik (je sais jamais comment ça s'écrit lol), riri, beanails, mèv, tanita, biboux20, betty59, arachnea, isabel82, SSK, petitedoline, mordenti, alinetta, harmony, saabgirl, mel44, beautyaddicted, riri, nosilla , amithaba, anna, tartofraise, tahiti13100, rosichou, et bien sur toi ... beaucoup d'autres que j'oublies surement en bleu celle avec qui j'ai le plus d'affinité car je me retrouve assez souvent avec elles sur le chat lol... pour celle que j'ai oublié désolée les filles;)

rho !!!! je suis dans ta liste !!!!! mal écrit mais sa vient du coeur alors on oublie !!!!!!lol

ce n'est pas là le problème
vous avez le droit de vous aimer bien au contraire!!!! et heureusement!

maintenant vouloir faire un listing comme ça, en public, c'est un peu abusé.

moi demain je vais sortir de chez moi, et dire aux gens "toi je t'aime, toi je t'aime pas..."

faut arrêter quand même, c'est quoi l'intéret d'ouvrir une conversation pour ça?

tout à fait d'accord avec toi marine et oser me dire qui m'aime ou ne m'aime pas, cela devient débile

vous criez au scandale à chaque fois que vous jugez un post inutile?
et bien vous avez du boulot sur le forum car c'est de loin le seul!

je ne comprends pas vous criez à tout va que ce post est une honte, que c'est niveau maternel et pourtant vous l'alimentez par vos reponse alors bienvenue à la maternelle les filles!

perso je ne vois rien de mechant ici, personne n'a ete cité en mal?!

alors ou est le probleme?

zen soyons zen ta da da daaaaaa

je suis tombée par hazard sur ce post et je l'ai lu et cela amène des désagréments, moi j'ai demander à quitté le forum, je suis ouverte à énormément de choses, mais ici cela dépasse un manque de maturité et c'est mon droit d dire ce que je pense

moi ma liste elle est très courte mais c'est mieux comme ça je trouve car au moins nous formons un petit groupe de filles qui est unique sur le forum et au moins sur le tchat on ne passe pas notre temps à critiqué

ben non pourquoi pas d'insultes rien de deplacé pourquoi fermé je suis contre la censure abusive mdr!!!

désolée de te contredire mais je n'appelle pas cela des relations humaines, j'appelle cela de la gaminerie et nommer des personnes crée souvent des disputes tu as ton opinion et moi la mienne, je ne suis pas mieux qu'une autre mais là je n'accepte pas, si je disais je déteste, une telle ou une telle
qu'en penseriez-vous, non je tolère énormément dans ma vie de chaque jours mais ici je dis non à ce poste et je ne changerai pas d'avis, j'ai demander à quitter le forum, un bon livre et je ne devrai plus répondre à des posts pareils lorsque j'ai vu cela je ddevais le dire et non me taire

Natacha, oui tu as ton opinion pas de souci... je trouve cela dommage que ça te pousse aussi loin dans ta réflexion au point de te vexer. Il faut je pense parfois tempérer ce que l'on dit c'est tout. Maintenant son erreur a été de demander qui on n'aime pas là oui je suis d'accord car ça n'apportera rien si ce n'est des prises de tête inutiles. Ben perso moi on m'aime tan mieux, on ne m'aime pas comme je dis je zappe je ne peux pas plaire à tout le monde. Mais oui c'est très déplacé de le crier ici haut et fort sur le forum et oui ça peut foutre une pagaille pas possible.
Maintenant le fait que tu dises ce que tu penses est légitime. Mais pas que tu veuilles quitter un forum pour un post parmi tan d'autres!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour