juste fushia

Re : juste fushia

ah ben la fan de la couleur ma bibi, et de la deco et DE toi tu le sais
ca va c'est pas trop long pour toi???:arnaud_w:
Alors la c'est un coup de coeur!!!
Le rose........j'adore...........

bravo ma coupine!!
merci mamilie!!
Tu l'as acheter sur le net ton fuschia? Si oui, tu as un lien stppp?

Biisous
c'est le scarlet de nail design euro discounthttp://www.naildesigneurodiscountfrance.com/Gel-UV/ShowCase.aspx?search=2669&opt=true|true|true|true|true
C'est beauuuuuuuuuuu !!!! :atog:
attention a ta tete!! merci isa
C'est trop jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup manue974
tout simplement parfait !
j'ai vu des défauts moi!!!mais merci!!
très class
et la couleur est vraiment superbe
bisous séverine
ca pour etre superbe je confirme je suis fan du fushia!!

Juste fushia = juste j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :2-big-smile:
:wub::wub::wub:merci kat

magnifique, j aime beaucoup, meme en longueur, que du bonheur,
c'est court la petit bout!!merci a toi
parfait j'adore
merci jojo
 
Re : juste fushia

Pour reprendre tous les précédents commentaires, c'est tout simplement SU-PER-BE...

je dois refaire ma pose, ça donne des idées...

Bravo Bibi
 
Retour
Haut