Re : juste fushia
ca va c'est pas trop long pour toi???:arnaud_w:ah ben la fan de la couleur ma bibi, et de la deco et DE toi tu le sais
merci mamilie!!Alors la c'est un coup de coeur!!!
Le rose........j'adore...........
bravo ma coupine!!
c'est le scarlet de nail design euro discounthttp://www.naildesigneurodiscountfrance.com/Gel-UV/ShowCase.aspx?search=2669&opt=true|true|true|true|trueTu l'as acheter sur le net ton fuschia? Si oui, tu as un lien stppp?
Biisous
attention a ta tete!! merci isaC'est beauuuuuuuuuuu !!!! :atog:
merci beaucoup manue974C'est trop jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai vu des défauts moi!!!mais merci!!tout simplement parfait !
ca pour etre superbe je confirme je suis fan du fushia!!très class
et la couleur est vraiment superbe
bisous séverine
:wub::wub::wub:merci katJuste fushia = juste j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :2-big-smile:
c'est court la petit bout!!merci a toimagnifique, j aime beaucoup, meme en longueur, que du bonheur,
merci jojoparfait j'adore