LALYAH
Membre récent
Re : "Juste le Red"
tu cliques sur la main verte avec le pouce levé et le + à côté en bas à droite du post(message)...et voilà ton +1 est donné
jadore spledide moi aussi je voulais mettre plus 1 mai je sais pas comment on fait
tu cliques sur la main verte avec le pouce levé et le + à côté en bas à droite du post(message)...et voilà ton +1 est donné
LOL