Juste parceque je suis une Princesss à l'âme-staff...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vanill3
  • Date de début Date de début
Re : Juste parceque je suis une Princesss à l'âme-staff...

voila la photo plus une que j'adore bon la qualité es pas top car c une photo papier que je vient de prendre en photo avec mon numérique

Pièces jointes

• P3270039.jpg
    P3270039.jpg
    35.5 KB · Affichages: 87
  • P3270041.jpg
    P3270041.jpg
    59.6 KB · Affichages: 87

je trouve plus l'autre ou on voit les dents j'ai du la jeter

ha mince...
En tout cas une vraie boulle d'amour que tu avais là:50-star:

je vous suis

sms-sucks.gif

Pièces jointes

• 100_1011.jpg
    100_1011.jpg
    56.5 KB · Affichages: 68
  • 100B1004.jpg
    100B1004.jpg
    36.2 KB · Affichages: 82
  • bebe 3 025.jpg
    bebe 3 025.jpg
    42.8 KB · Affichages: 75
  • Photo mariage JM 083.jpg
    Photo mariage JM 083.jpg
    38.6 KB · Affichages: 71

merci c t la bataille entre harley ( le boxer ) et jade ( ma fille) pour une pochette en plastique on a bien rigoler lol

Leur loi est insensé de toute manière, si on doit faire une loi identique à chaque fois qu'un chien blesse un enfant ou autre, eh bien tous les chiens seront concernés, car n'importe quel chien éduqué par un mauvais maître peut être potentiellement dangereux.

Un chien que l'on éduque et que l'on respecte ne sera pas agressif. On a bien vu comment sont traités certains chiens de "maître chien" , ils sont enfermés en non-stop dans des cages dans le noir, il manque de nourriture et certains n'ont même pas à boire durant le week-end...

C'est affolant, et surtout écoeurant que des personnes s'acharnent sur ces pauvres bêtes, la loi punit les victimes (chiens) au lieu de punir les coupables (mauvais maîtres).

Mon blog de protection animal : Blog de elokitti67 - Non à la cruauté envers les animaux - Skyrock com

Les chiens désolée mais c'est un peu comme les enfants si ils sont maltraités ils seront agressifs, les chiens c'est pareil. Il faudrait éduquer les maîtres avant de s'en prendre aux animaux! Aujourd'hui j'ai croisé une femme avec un rott magnifique, muselé, il s'est approché de moi pour me sentir et là la femme avait un gros bâton dans la main et lui a mis un gros coup sur la tête... j'en été choqué et je ne me suis pas genée pour lui dire que si un jour son chien l'attaque il faudra pas chercher bien loin la raison! Je suis POUR un contrôle des futurs propriètaires avant l'achat d'un animal classé "dangereux"!

merci c t la bataille entre harley ( le boxer ) et jade ( ma fille) pour une pochette en plastique on a bien rigoler lol
ils sont trop mignon tout les 2 :50-star:

MERCI plis que mon cheris et g vous aurez presenter mes 3 amours lol

sms-sucks.gif

Leur loi est insensé de toute manière, si on doit faire une loi identique à chaque fois qu'un chien blesse un enfant ou autre, eh bien tous les chiens seront concernés, car n'importe quel chien éduqué par un mauvais maître peut être potentiellement dangereux.

Un chien que l'on éduque et que l'on respecte ne sera pas agressif. On a bien vu comment sont traités certains chiens de "maître chien" , ils sont enfermés en non-stop dans des cages dans le noir, il manque de nourriture et certains n'ont même pas à boire durant le week-end...

C'est affolant, et surtout écoeurant que des personnes s'acharnent sur ces pauvres bêtes, la loi punit les victimes (chiens) au lieu de punir les coupables (mauvais maîtres).

Mon blog de protection animal : Blog de elokitti67 - Non à la cruauté envers les animaux - Skyrock com
Les chiens désolée mais c'est un peu comme les enfants si ils sont maltraités ils seront agressifs, les chiens c'est pareil. Il faudrait éduquer les maîtres avant de s'en prendre aux animaux! Aujourd'hui j'ai croisé une femme avec un rott magnifique, muselé, il s'est approché de moi pour me sentir et là la femme avait un gros bâton dans la main et lui a mis un gros coup sur la tête... j'en été choqué et je ne me suis pas genée pour lui dire que si un jour son chien l'attaque il faudra pas chercher bien loin la raison! Je suis POUR un contrôle des futurs propriètaires avant l'achat d'un animal classé "dangereux"!

Tout à fait d'accord avec vous, c'est exactement pour soulever les problèmes de ce genre que j'ai ouvert ce post. Trop d'animaux maltraités dans un monde que l'on dit civilisé et le cas des molosses n'en est qu'un parmis un très longue liste... :10-sad:
Je pense que l'on devrais recevoir une formation, un contrôle quelque soit le chien que l'on achete. C'est un animal vivant qui n'a même pas le choix de décider avec qui il vivra, mais autant formé de bons maître

et sinon, tous vos toutous, ils sont trop beux!:1-smile:

Retour