Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop belle ta poupette :50-star:les filles 100 pour 100 d'accord avec vous!! moi aussi j'ai une am staff c'est un bijoux vivant!!
Blog de counasseasamere - Etoile La Counasse A SA MERE - Skyrock com allez voir!!!
bisous
trop belle ta poupette :50-star:
trop belle!!
ils sont trop mignon tout les 2 :50-star:merci c t la bataille entre harley ( le boxer ) et jade ( ma fille) pour une pochette en plastique on a bien rigoler lol
Leur loi est insensé de toute manière, si on doit faire une loi identique à chaque fois qu'un chien blesse un enfant ou autre, eh bien tous les chiens seront concernés, car n'importe quel chien éduqué par un mauvais maître peut être potentiellement dangereux.
Un chien que l'on éduque et que l'on respecte ne sera pas agressif. On a bien vu comment sont traités certains chiens de "maître chien" , ils sont enfermés en non-stop dans des cages dans le noir, il manque de nourriture et certains n'ont même pas à boire durant le week-end...
C'est affolant, et surtout écoeurant que des personnes s'acharnent sur ces pauvres bêtes, la loi punit les victimes (chiens) au lieu de punir les coupables (mauvais maîtres).
Mon blog de protection animal : Blog de elokitti67 - Non à la cruauté envers les animaux - Skyrock com
Les chiens désolée mais c'est un peu comme les enfants si ils sont maltraités ils seront agressifs, les chiens c'est pareil. Il faudrait éduquer les maîtres avant de s'en prendre aux animaux! Aujourd'hui j'ai croisé une femme avec un rott magnifique, muselé, il s'est approché de moi pour me sentir et là la femme avait un gros bâton dans la main et lui a mis un gros coup sur la tête... j'en été choqué et je ne me suis pas genée pour lui dire que si un jour son chien l'attaque il faudra pas chercher bien loin la raison! Je suis POUR un contrôle des futurs propriètaires avant l'achat d'un animal classé "dangereux"!