Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est trop belle
moi je veut un bull terrier mais mon homme me dit qu'avec mon caractere de trop gentille elle ne m'ecoutera pas (bon il a pas tord) :ranting3:
il faut se faire respecter sinon ils nous bouffe (heu.. comme des gosses)
la preuve mes toutous dormes sur le canapé![]()
![]()
merci pour eux...lol
dans entrevue....bien entendue....
comment je peu faire pour ma louloutte connais pas cette asso????
Oué les bull terriers ils ont un sacré caractère!!:2-big-smile:
Je crois que c'est typique des staff, la mienne aussi elle a pri d'assaut le canapé et fait semblant de dormr (elle ouvre et ferme les yeux tt serrés, et elle devient tte molle) quand on la fait descendre:teehee:
:sofa:

c trop facil d'utiliser les photos comme ca pour dire ce qu'on veut derriere il y a quelque année j'avais un montagne des pyrenée de 80 kg une creme un amour avec les enfants une fois je l'ai prie en photos et au meme moment il a bailler ce qui fait que sur la photo on aurrai dit qu'il montrer les dents ca lui faisait une tete vraiment terrible si j'avais montrer cette photo a des gens qui on la trouille sans leur dire comment cela ce fait qu'on voyait ses dents on aurai façillement pu croire que c t un chien dangeureux alors que c t vraiment un amour qui faisait tres attention a mon fils qui etait tous petit car malgré ce qu'on pense il connaisse leur force et peuvent la controler il nous a quitté a l'aube de ses 12 ans d'un cancer foudroyant et je tien a preciser qu'il est arriver chez moi a l'age de 7 ans et qu'il n'avais jamais vecu en famille car il sortais d'un elevage ou ca maitresse es tombé malade et ne pouvais plus s'occuper de ses chiens c t soit adopter soit les enfants les faisait piquer je n'ai jamais regretter de l'avoir prie voila désoler de squater ce poste mais toute ses histoire me prenne la tete et j'ai mal au coeur pour tout ses chiens que l'on fait piquer parce que leur maitre ne sont que des gamin capricieux qui les prenne pour leur jouer ou faire les malins !!!!!

pareil pour les miens sauf que moi il font la sourde oreilles quant je demande de descendre du canapé c'est tellement agreable
ou alors il me regarde l'air de dire "tu veut quoi ?"![]()
mon male ( croisé am-staff/boxer)
monte dans le canapé quand on s'endort dedans (ca arrive tres souvent) mais ne bouge pas d'un poil de peur de nous reveiler et qu'in lui demande de descendre!!!!! il est marrant!!!!! par contre si on est pas dessus , il n'ira pas dans le canapé! il a besoins de contact si ce n'est as avec nous c'est avec nos chiens.
pas folle la betepareil pour les miens sauf que moi il font la sourde oreilles quant je demande de descendre du canapé c'est tellement agreable
ou alors il me regarde l'air de dire "tu veut quoi ?"![]()
oué je connais aussi, mais la mienne se la joue plus comedienne, artiste du 7iem art:laugh: Ils ont des expressions tellement explicite, c'est dingue:2-big-smile:
gaelle68910: voici la photo, dans le même style de la tienne lol avec ces dents de bébé, en pleine roulade dans l'herbe:teehee:
avez vous entendu dans le 67 les gendarme on demander a une spa de faire piquer tout les chiens dit dangereux mais le pire c qu'il on demander a la directrice de recuperer aussi ceux qu'elle avait fait placer pour les piquer aussi moi j'avais reçu la petition je l'avait signer (pour sauver les chiens) mais depuis je n'ai pas de nouvelle et me demande ou ça en ai si quelqu'un est au courant merci d'avances
mon male ( croisé am-staff/boxer)
monte dans le canapé quand on s'endort dedans (ca arrive tres souvent) mais ne bouge pas d'un poil de peur de nous reveiler et qu'in lui demande de descendre!!!!! il est marrant!!!!! par contre si on est pas dessus , il n'ira pas dans le canapé! il a besoins de contact si ce n'est as avec nous c'est avec nos chiens.