Juste pour avoir vos réactions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moo
  • Date de début Date de début

moo

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,​

je souhaite partager avec vous cette expérience et avoir vos avis sur la question,
je m'explique : sur mon lieu de travail à ouvert un "espace services" et plus récemment un "espace bien être" avec esthétitienne qui propose manucure, ongles en gels, je me suis dit chouette et pratique vas-y moo à la place d'aller à la cantoche !​

j'arrive donc, et voilà le déroulement de sa manucure :​

- je m'assoie et direct elle me ponce les ongles (tu oublies le petit produit pour desinfecter les mains)
- un coup rapido de son petit plumeau, ensuite elle me racle violemment les cuticules (mais aïeeu)
- et zou une couche de gel (ouf produit professionnails, c'est dejà ça)
- et rezou une autre couche,
- là dessus, je ne pige pas mais elle me reponce tout ça pour ensuite remettre une couche de top coat classic.
- c'est fini​

alors ? z'en pensez quoi ? j'hallucine ou c'est bien du n'importe quoi ?​

Re : Juste pour avoir vos réactions

je dirai : vla la bouchere !! c'est vraiment n'importe quoi ....

bonjour,

je ne suis pas experte, mais c'est possible qu'elle utilise le gel monophase:
1ère couche ( remplace base + construction)
2ème couche ( construction + finition)

mais je laisse les expertes te renseigner!!!!

le faite de ne pas passer un désinfectant au début, c'est louche :at war with emo:

Mais lui as-tu demandé une french ?

Parce que sinon (mise a part la prépa-boucherie et pas de désinfection) le protocole semble bon, je m'explique :

- Base
- Construction
- Limage construction
- Finition

C'est le protocole pour un gainage transparent

moi pareil une fois une PO et venue me faire ma pose à domicile elle été gentille tout jusque là j'étais contente, elle ma pas préparé mon ongle ni désinfecté elle ma mis 2 couche de gel sans catalyser peu etre que sa se peu je sais pas trop mais o final j'ai payé 35 euros pour que le lendemain toute une main et partie!!trop dég

je comprend pas le "ouf" j'utilise des produits bas de gamme et j'ai pas de soucis, tu as peut etre oublié de lui demander de te faire une french

ui c'était un gainage transparent, heureusement que j'ai pas demandé de french vu les pâtés que j'ai rien qu'avec du transparent....

je comprend pas le "ouf" j'utilise des produits bas de gamme et j'ai pas de soucis, tu as peut etre oublié de lui demander de te faire une french

parce que je suis totalement novice et qu'il me semblait que c'était des gels qui tenaient bien... ? mais du coup je sais pas alors... ?

moi pareil une fois une PO et venue me faire ma pose à domicile elle été gentille tout jusque là j'étais contente, elle ma pas préparé mon ongle ni désinfecté elle ma mis 2 couche de gel sans catalyser peu etre que sa se peu je sais pas trop mais o final j'ai payé 35 euros pour que le lendemain toute une main et partie!!trop dég

moi aussi j'ai payé 35 euros, c'est pas joli (disons qu'il faut pas voir de près) mais ça tient encore apres 12 jours... même si je commence à voir un début de decollement sur le côté sur deux ongles.

je connait pas la marque la mais un conseil "si tu veux te lancer pas la peine d'acheter des gels super cher"

je connait pas la marque la mais un conseil "si tu veux te lancer pas la peine d'acheter des gels super cher"

c'est bon à savoir, mais je ne sais pas si j'oserai me relancer, j'avais essayer une fois avec un kit acheter à la redoute, une vrai catastrophe en suivant bien les instructions, ça m'a décourager et j'ai tout donné.

c'est dommage ici il y a plein de pas à pas detaillé

tu as une photo de ton gainage même 12 jrs après c'est pas grave c'est juste pour voir

euh même moi je suis en monophase car je debute donc pas trop les moyen pour le momment d'acheter et franchement ses une bouchere lol moi je suis le protocole comme si c'etait avec construction finition et pi tout ^^ et question cuticule j'avais peur car ma belle soeur a voulu que je lui face une pose french et comme c'etait la premiere fois je me suis dit je vais la faire souffrir et bien non regulierement je lui demande ret elle me disait que ca aller et je pe vous dire qu'il y en avez a enlever ^^

moraliter pour moi cette dame devrais arreter ou faire une formation ^^ bonne chance pour la suite

Heu je suis au bureau la photo est prise avec mon portable et évidemment vous ne voyez pas les defauts que je veux vous montrer d'apprence comme ça, rien ne choque... sur une photo floue c'est même bien :teehee:​

85fea5087cc27a4c4a0e4f0aaf305ba8.jpg

Retour