moo
Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
je souhaite partager avec vous cette expérience et avoir vos avis sur la question,
je m'explique : sur mon lieu de travail à ouvert un "espace services" et plus récemment un "espace bien être" avec esthétitienne qui propose manucure, ongles en gels, je me suis dit chouette et pratique vas-y moo à la place d'aller à la cantoche !
je m'explique : sur mon lieu de travail à ouvert un "espace services" et plus récemment un "espace bien être" avec esthétitienne qui propose manucure, ongles en gels, je me suis dit chouette et pratique vas-y moo à la place d'aller à la cantoche !
j'arrive donc, et voilà le déroulement de sa manucure :
- je m'assoie et direct elle me ponce les ongles (tu oublies le petit produit pour desinfecter les mains)
- un coup rapido de son petit plumeau, ensuite elle me racle violemment les cuticules (mais aïeeu)
- et zou une couche de gel (ouf produit professionnails, c'est dejà ça)
- et rezou une autre couche,
- là dessus, je ne pige pas mais elle me reponce tout ça pour ensuite remettre une couche de top coat classic.
- c'est fini
- un coup rapido de son petit plumeau, ensuite elle me racle violemment les cuticules (mais aïeeu)
- et zou une couche de gel (ouf produit professionnails, c'est dejà ça)
- et rezou une autre couche,
- là dessus, je ne pige pas mais elle me reponce tout ça pour ensuite remettre une couche de top coat classic.
- c'est fini
alors ? z'en pensez quoi ? j'hallucine ou c'est bien du n'importe quoi ?