juste quelques mots....

Re : juste quelques mots....

je peux te comprendre car moi ca fait 28 ans (ce jeudi) que j ai la poisse sur poisse....

je peux juste te dire que j y crois a mon bonheur d 1 jour ( en tou cas je l espere)......si tu savais l histoire que j ai eu...je crois que tu vas rigoler, moi j en rigole maintenant
:kiss1:

Chapeau babette...........j aime bien la maniere don tu parles (serieux):kiss1:

Allez les filles....Il faut garder le moral,il faut se BATTRE....ET le principal n'est-ce pas la chance d'avoir aussi LE FORUM pour pouvoir en parler........COURAGE....BIZ,isa..........

Coucou,
On a tous et toutes eu des moments très pénibles à traverser et il y en aura encore, malheureusement. L'important est de ne JAMAIS baisser les bras, et tjs se dire qu'il y aura une solution, même si cela te semble impensable aujourd'hui. Et crois moi, la roue tourne vraiment, il faut juste parfois BEAUCOUP de patience, mais ne te démonte pas!!! Comme dis Babette, fonce, ouvre des portes, bats toi pour ta passion. Courage et DON'T EVER GIVE UP !!!!!!!!!!!
Bisous

Ma chère Nathalie,

j'ai eu la chance de te rencontrer, tu es quelqu'un de super. Je viens de te laisser un message sur ton portable. Tu peux m'appeler quand tu veux. Accroches toi, tu n'es pas seule.

Je t'embrasse très fort.

Carole.

je peux te comprendre car moi ca fait 28 ans (ce jeudi) que j ai la poisse sur poisse....

je peux juste te dire que j y crois a mon bonheur d 1 jour ( en tou cas je l espere)......si tu savais l histoire que j ai eu...je crois que tu vas rigoler, moi j en rigole maintenant
:kiss1:

Chapeau babette...........j aime bien la maniere don tu parles (serieux):kiss1:

:wub::wub::wub:

ouais, moi aussi, j'adore toutes les interventions de babaette... je voulais pas le dire hier, mais maintenant que laila, l'a dit, je me suis lancée!!!! :kiss1:

ouais, moi aussi, j'adore toutes les interventions de babaette... je voulais pas le dire hier, mais maintenant que laila, l'a dit, je me suis lancée!!!! :kiss1:

Lachez vous les filles :laughing1::laughing1::laughing1:

:gysmo13: Pas trop quand même :frag_facile:

je ne sais trop quoi te répondre...

alors courage!

et je te fais pleins de ::: :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

moi je te comprend,je suis ds le meme cas
j'ai du revenir chez mes parents kd le pere de mes filles esr parti avec comme seul revenus les allocations famillailes de mes filles et toutes les dettes k'il m'a laissé
je n'ai pas de pension alimentaire car on n'etais pas marié et je ne veux pas aller au juge de paix
sinon il aurait droit a prendre mes filles et d'aller je ne sais aps ou avec elle
il peut les voirent kd il veut avec moi mais il ne demande meme pas

le plus dur c'est de les voirent grandir et de ne pas pouvoir les rhabiller comme je veux tellement le budget est serré
je suis contente les mois ou je vois k'il me reste 50€

d'accord je suis chez mes parents mais ils ne roulent pas sur l'or et ne savent pas subvenir a tous nos besoin

je vends sur ebay aussi
mais bon là c'est des hauts et des bas

parfois j'ai envie de partir bien loin de recommancer a zero,mais je ne peux pas le faire je saurais pas etre loin de mes parents malade en plus

depuis tt ça je suis en depression,prob d'estomac,psoriasis et j'en passe
j'aimerais voir le fond du tunel aussi mais il n'arrive pas

comme dis ma mere la roue tourne (oui mais kd)

je te souhaite kd meme bcp de courrage et meme si c'est dur on y arrivera!!!

moi je te comprend,je suis ds le meme cas
j'ai du revenir chez mes parents kd le pere de mes filles esr parti avec comme seul revenus les allocations famillailes de mes filles et toutes les dettes k'il m'a laissé
je n'ai pas de pension alimentaire car on n'etais pas marié et je ne veux pas aller au juge de paix
sinon il aurait droit a prendre mes filles et d'aller je ne sais aps ou avec elle
il peut les voirent kd il veut avec moi mais il ne demande meme pas

le plus dur c'est de les voirent grandir et de ne pas pouvoir les rhabiller comme je veux tellement le budget est serré
je suis contente les mois ou je vois k'il me reste 50€

d'accord je suis chez mes parents mais ils ne roulent pas sur l'or et ne savent pas subvenir a tous nos besoin

je vends sur ebay aussi
mais bon là c'est des hauts et des bas

parfois j'ai envie de partir bien loin de recommancer a zero,mais je ne peux pas le faire je saurais pas etre loin de mes parents malade en plus

depuis tt ça je suis en depression,prob d'estomac,psoriasis et j'en passe
j'aimerais voir le fond du tunel aussi mais il n'arrive pas

comme dis ma mere la roue tourne (oui mais kd)

je te souhaite kd meme bcp de courrage et meme si c'est dur on y arrivera!!!

:h a w k::h a w k::h a w k::thumbup::thumbup::thumbup:

merci les filles pour vos encouragements, si vous n'etiez pas faudrait vous inventer...je vais suivre les conseils d'une amie et chercher des modeles les faire payer 10 ou 15 euros pour que je puisse m'ameliorer en attendant...

merci vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui ça aussi c'est une bonne idée!! acr tu te feras un peu de sous et en meme temps tu pourras t'ameliorer
c'est ce ke des filles mon dit hier sur mon f...

y'a des jours plus dur et y'a des jours ou ça va mieux

Je comprends ce que tu ressens.

Depuis 1 an je vais a l'anpe tout les mois pour leur parler de mon projet...

La je leur dis qu'il faut que je fasse une formation pour faire du portage et tu sais ce qu'elle me reponds !!! : faites le tour des instituts de votre ville avec un book
Mais quelle tache mon dieu ! donc maintenant je suis gavée de chez gavée !

J'ai pris toutes mes economies + sous de noel pour me payer ma formation d'une semaine.
Je fais les ongles depuis 6 mois, j'ai fait 2 jours de perfectionnement avec polyna et maintenant je vais en formation pour une semaine !

Mais au final a la fin du mois je serais en portage salarial et je ne devrais ca qu'a moi et a mon cheri qui me soutient quoi qu'il arrive.

Ce que je veux te dire c'est qu'il ne faut jamais perdre espoir, je veux faire ce metier depuis deja 2 ans et au final je vais me lancer mme si j'ai tres peur :oops:

Encore un post que j'adore.

Nous essayons je l'espère avec succés d'offrir à Allyenor une part de notre énergie positive. Je le dis et je le répéte, nous formons une grande famille et tout l'amour que nous portons se reflète sur de simple écrit ...

Il faut avoir bouffé de la poussière pour reconnaître nos vraies valeurs morales

J'aime enormement ta phrase babette :)

"Il faut avoir bouffer de la poussière pour reconnaitre nos vraies valeurs morales"

bisous ma belle

Retour