Juste un coup de gueule... aux malhonnêtes!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Juste un coup de gueule... aux malhonnêtes!

mon dieu, comme je compatis et te comprends!

en tout cas, si tu as besoin des coordonnées d'un super organisme contentieux situé en france, tu me fais savoir, je t'envoie par mail un formulaire, je peux te dire que j'ai toujours réussi à recevoir mes impayés moi

gros bisou

ah pas sympa du tout ce qui t'arrives...

et le coup des colis reçus en double, quand c'est des grandes boites comme la redoute, ou 3 suisses..ou encore d'autres c'est pas grave mais là, à quelqu'un qui essaye de faire plaisir à tout le monde en vendant des trucs super à prix sympa...c'est pas cool...

alors les filles qui ont reçu les colis en double faites un geste....le bon dieu vous le rendra...

Voilà, pendant mon voyage en Chine, je n'ai pas voulu fermer ma boutique car je savais que certaines avaient besoin de commander, j'ai donc engagé une amie qui est venue gentiment me faire mes colis, que je gérais depuis la chine tous les jours, Quand je suis rentrée, elle m'a remis le compte rendu des ventes, les colis envoyés...
Mais il y a certaines commandes qui ont été envoyées deux fois par erreur.
Je viens d'en faire le constat, je sais, ce n'est pas la faute des clientes, mais ce qui me chagrine c'est qu'aucune ne me l'a signalé... et le pire c'est que l'une d'entre elles n'a pas encore payé sa commande... reçue deux fois...
J'ai voulu faire plaisir et faire confiance, je me suis dit, je ne suis pas là, j'envoie, je vérifierai les paiements après... et voilà comment je suis récompensée! PFFF!
Bon, voilà, c'était juste pour dire...
Bisous à toutes, heureusement c'est une minorité, vous êtes super!

Tu ne peux pas réclamer la commande reçu en trop ou te la faire payer???
Pour la personne qui ne t'a pas encore payé, fais-lui payer les 2 !!
Te laisse pas faire y'a pas de raison!! Tes clientes en question n'ont pas été réglos, ne leur fais pas de cadeau!

mon dieu, comme je compatis et te comprends!

en tout cas, si tu as besoin des coordonnées d'un super organisme contentieux situé en france, tu me fais savoir, je t'envoie par mail un formulaire, je peux te dire que j'ai toujours réussi à recevoir mes impayés moi

gros bisou

oui lol moi aussi j'en connais j'ai eu le privilege de recevoir pas mal de lettre au debut de l'année:ayalou:
et ils sont efficace j'ai tout payé( enfin presque....j'ai pas encore gagné au loto!)

ben c'est super tous ça !!!! vero envoi un mp au filles et si vraiment elle ne te les renvois pas demande aux modo de faire pression de toute maniere tu as les numeros de suivi des colis elles ne peuvent pas dire qu'elle ne l'on pas reçu !!!

tain je viens de me tapper les 5 pages et il y en a pas une qui s'est dénoncer !
arf , je suis deg pour toi Véro :confused:

ne t'inquiète pas, j'ai les noms!
Je leur ai envoyé un courrier, certaines sont de bonne foi et je suis sûre qu'elles paieront et renverront le deuxième colis!

ne t'inquiète pas, j'ai les noms!
Je leur ai envoyé un courrier, certaines sont de bonne foi et je suis sûre qu'elles paieront et renverront le deuxième colis!

Ha bah j'éspère pour toi ! :kiss1:

Han p***** ca me mets en boule ce genre de truc !!!! Mais c'est quoi ce comportement ?????? On peut meme plus faire confiance aux gens du fofo maintenant ????

Te laisse pas faire... je suis désolée pour toi... c'est juste dégueulasse...

C'est dégueulasse ...

tu es allée jusqu'en Chine pour nous ramener des trucs pour nous faire plaisir, et voilà comment tu es récompensée ...

pauvre butter

Ne vous inquiétez pas, demain je vais reprendre les mails un à uns et envoyer des rappels

Vous êtes trrrrrrrrrrrrop chou!

Oulala je sui a la bourre dans les discussion
Comment qu'est ce que j'apprend:eek: on a pris pour un con ma vero:new_shocked:

Non mais c'est pas grave çà.

Franchement j'espère qu'elle seront honnête parce que là c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

pinaiseeeeeeeeeeeeeee suis degouté pour toi, ma belle

je sais pas quoi te dire grrrrrrrrrrrrrrr elles sont ....

courage courage

bisoooooo

ah ui par hasard tu sais nous dire si elles sont passé sur la discussion?

boufff c est deguellasse
j me demande comment faire confiance de nos jours

ah ui par hasard tu sais nous dire si elles sont passé sur la discussion?
ben je pense que ci elle sont passé par la ben elle on du ce faire toute petite !
pas de sale coup entre les filles du fofo c est au moin un respect pour les personnes qui nous aides a avancer dans la vie !

le problème c'est que pour certaines je ne connais pas leur pseudo du forum, elles ne l'ont pas donné en s'inscrivant

Voilà, pendant mon voyage en Chine, je n'ai pas voulu fermer ma boutique car je savais que certaines avaient besoin de commander, j'ai donc engagé une amie qui est venue gentiment me faire mes colis, que je gérais depuis la chine tous les jours, Quand je suis rentrée, elle m'a remis le compte rendu des ventes, les colis envoyés...
Mais il y a certaines commandes qui ont été envoyées deux fois par erreur.
Je viens d'en faire le constat, je sais, ce n'est pas la faute des clientes, mais ce qui me chagrine c'est qu'aucune ne me l'a signalé... et le pire c'est que l'une d'entre elles n'a pas encore payé sa commande... reçue deux fois...
J'ai voulu faire plaisir et faire confiance, je me suis dit, je ne suis pas là, j'envoie, je vérifierai les paiements après... et voilà comment je suis récompensée! PFFF!
Bon, voilà, c'était juste pour dire...
Bisous à toutes, heureusement c'est une minorité, vous êtes super!

Ohhhhh je suis désolée pour toi ma Butter, je vais vérifier que je n'ai pas reçu en double.

Mais je n'ai reçu qu'un colis.

Ahhhhhh la malhonnêté c'est quelque chose !!

Retour