Juste une confirmation puis je ferme le post !!

Re : Juste une confirmation puis je ferme le post !!

Même si les formations sont différentes il y a le bon sens!
Désinfecter humidifie la pose et donc provoque des décollements, c'est d'ailleurs pour ça qu'après avoir désinfecté on passe du nail prep pour déshydrater, surtout si le modèle a tendance aux décollements, par contre certaines "cleanent" entre chaque gel avec le cleaner, c'est une technique, pas la mienne, mais certainement pas désinfecter, on ne va pas non plus passer sa vie à désinfecter une pose, sauf si tu passes aux wc ou te mouches :p
J'imagine le temps perdu,si à chaque fois tu cleanes, désinfectes, blocques, dépoussières... enfin quel temps perdu!

Je ne voudrais pas être embêtante, mais là où j'ai fait ma formation, càd chez Artisanails, on m'a bien conseillé de le faire. Et leur poses tiennent sinon elles auraient fait faillite depuis longtemps... :8-confused:

:eek::eek: non je crois pas, prend une formatrice comme Mc bernic (sarah nail) qui sait meme pas faire une pose correcte (sans vouloir etre blessante non plus hein !) et qui enseigne son "savoir" a des filles qui sont crédules et se disent quelle auront une forma en poche, et une Poly, ou annaka, qui font des poses à mourrir, ou la vraiment, c'est de l'art.

donc, NON, toutes les formations ne se valent pas !:nawouak:

C'est pour ça que j'ai mis QUASIMENT toutes! :)

pardon mais nail prep et primer sont deux choses différentes là on parle pas de primer et gel de base qui ont comme but l'adhérence et certaines disent qu'il ne faut pas mettre les deux d'autre si, moi je met les deux et ça tient graaaaaaave loooool.
Mais là n'est pas la question maud te trompe tu peut être on ta peut être dit pas de primer et gel de base, mais nail prep et primer servetn pour le premier à DESHYDRATER l'ongle c'est à dire enlever tout le gras présent et primer sert à RENFORCER L'ADHERENCE donc comme tu vois les deux ne sont pas incompatibles je dirait même qu'ils sont complémentaire voir indispensable (ça c'est mon avis)

Retour