Karis formation

GabyGaby02

Nouvelle
J aimerai suivre des cours chez karis formation pour passer un CAP esthétique ! Pr me présenter un peu j habite Marseille je travaille déjà à temps plein dans la fonction hospitalière (mais pas mal de jours de repos en semaine) je suis mariée et j'ai une princesse de 2 ans ! Si vous avez des conseils à me donner par rapport aux études ou à cet institut de formation je suis preneuse.
Merci d'avance .

Re : Karis formation

Bonjou
j'ai demandé un dossier de documentation car je voulais faire ma formation de prothesiste ongulaire!! au lieu de sa ils mon envoyé une demande d'inscription, ils m'on apelé pour connaitre mes motivations mais je n'ai recu aucun dossier de renseignements !! dans ce dossier il y avai 3 page , une qui présente le centre de formation, une sur le programme et une sur le paiement sans préciser combien cela coute!!! je n'ai pas trouvé top leur facon de renseigner le client je pense que se qui les interesse le plus c'est l'argent!!
fais une demande de renseignement sur internet tu recevra le dossier dans les 2 jours mais se n'est pas dis qu'ils te renseigne correctement!!

coucou!
il faut beaucoup de patience, de rigueur et de persévérance pour étudier par correspondance.
Si tu as déjà un autre diplôme (minimum cap dans n'importe quel domaine), tu peux éventuellement passer ton cap sur un an en deux jours de cours par semaine, beaucoup d'adultes font ça pour se réorienter et en même temps ça permet de travailler le reste du temps et d'être encadré dans une école.
pas mal d'écoles proposent ça.
Bises

si sa intéresse je vend mes cours de chez karis . c' est des cours pour passer le cap esthétique . je les vends 350 € sa vous coutera bien chère , que de vous inscrire chez karis .

Bonsoir les filles, désolée pour ma réponse tardive ms je suis encore au boulot !!!!
Pour un peu répondre à chacune :
- @ Fatiminitude : j ai recçu un dossier de renseignements et d'inscription et une dame de chez Karis m a contacté il y 3 jours pr me donner ts les renseignements dont j'avais besoin et m a vraiment très bien aiguillée. Tu n'as pas eu de chance je pense parce que la personne que j'ai eu m'a vraiment tout expliqué en détails

- @ Fbi institute pour ce qui en est de suivre les cours ça ne me pose aucun souci j'adore les études et j'ai déjà passer un diplome par correspondance donc pas de problème

- @ Sublim ongles : merci pr la proposition ms même si je pense pouvoir m en sortir il me faut une certaine rigueur et renvoyer les devoirs et avoir des appréciations sur ces derniers me convient mieux

Par contre ils m ont proposé de passer l'examen du CAP en juin 2012 ! Pensez vous que j'aurais le temps d'être au top d'ici là ?? je pense manquer de confiance en moi en fait !!!!!!!

mais pour la pratique tu dois voir plusieurs appareils alors que la plupart des instituts ne les ont plus et il y ades protocoles à respecter à la lettre en pratique car les barêmes de notations en tiennent compte, il est quasiment impossible d'apprendre la pratique esthétique juste en théorie et sans école ou stage éducatif hors institut
bises

Cette formation propose le même programme que toutes les autres écoles et des stages sont à faire ils demandent 18semaines je crois

c' est 12 semaines de stage . Et se que karis ne dit pas quand on prand la formation chez eu qui a tous le matériel qui n' est pas compris dans la formation et que si tu veux prandre 1 semaines de pratique c' est 540 € la semaine et c' est à Paris qui faut allée . la formation te revient plus chère quand école . Par contre si tu le passe en canditat libre les stages ne sont pas obligatoire selon les régions , mais on te conseille dans faire pour le report de vente qui est à faire .

coucou pour ma part je suis une formation CAP coiffure avec option prothésiste ongulaire chez karis
c'est pas mal en plus bien expliqué j'ai commencé les cours ainsi que les devoirs et c'est pas super dur pour le moment
malheureusement pour l'option des ongles on peut pas faire de stage :( c'est le seul oint négatif que je puisse trouver voila
bonne journée a toutes

les ongles sa ne s' apprend pas dans des livres , c' est mieux de faire les formations dans un bon centre de formation là on vous apprand les bon geste à faire et on vous corrige de suite là ou sa ne va pas . Dans les centres de formation vous pratiquez tous les jours sur des modèles .

moi je pense que par correspondance tu n'apprend que de la theorie cest tout javais fait une demande de documentation l'an dernier et la femme ma rappeler 5min plus tard elle ma demander mes motivations et moi a la base cetait juste pour me renseigner rien de plus puis la femme me sort :'' Felicitation vous etes admis '' alors qu je voulais me renseigner puis tout les jours elle mapeler limite elle m'arceler par mail par telephone pour que je verse le premier paiement du cou jai voulu me renseigner pour Educatel c'est pareil jai donc laisser tomber

Le fait est que par rapport à mon travail et mon organiqtion familiale quotidienne je ne peux pas suivre de formation dans une "veritable école" ! La formation à distance était pour moi un bon compromis. Une simple formation de prothésie ongulaire ne me convient pas mais avec le CAP par contre je pourrais par la suite me mettre à mon compte ! Je ne sais plus quoi faire !!!!!

et si tu passe par correspondance les matières professionnelles et la pratique en école sur un jour par semaine? tu ne peux vmt pas un jour par semaine?
parcequ'en stage en institut t'auras pas vu la moitié des appareils sur lesquels tu risque de tomber en pratique

moi je pense que par correspondance tu n'apprend que de la theorie cest tout javais fait une demande de documentation l'an dernier et la femme ma rappeler 5min plus tard elle ma demander mes motivations et moi a la base cetait juste pour me renseigner rien de plus puis la femme me sort :'' Felicitation vous etes admis '' alors qu je voulais me renseigner puis tout les jours elle mapeler limite elle m'arceler par mail par telephone pour que je verse le premier paiement du cou jai voulu me renseigner pour Educatel c'est pareil jai donc laisser tomber
c'est exactement ce qui m'ai arrivé aussi et ce que je lui ai expliquer rien d'ecceptionnel!!

moi j'ai fait la formation prothesiste ongulaire chez eux, je n'ai pas été decue !

en tout cas si ca interresse quelqu'un je revend mes cours de PO pour 400 euros (envoi compris) avec les devoirs et leur correction.
c'est sur que c'est toujours moins cher que de s'inscrire chez karis ! ;)

c'est exactement ce qui m'ai arrivé aussi et ce que je lui ai expliquer rien d'ecceptionnel!!

ils sont vraiment c** tu demande des reseignements et non de tinscrir il te disent " bin felicitation vous etes admise "

Bon ok bin pas du tout cke jai demander quoi mais bon je les trouve tres incompetant :new_shocked:

ils sont vraiment c** tu demande des reseignements et non de tinscrir il te disent " bin felicitation vous etes admise "

Bon ok bin pas du tout cke jai demander quoi mais bon je les trouve tres incompetant :new_shocked:
c'est vrai qu'ils sont pas top top ils ont du m'appelé 3fois par jour pdt 2semaines après avoir eu un entretien telephonique!!! les victime de karis lol :bebeouin:

Lol moi elle ma envoyer des mails mappeler 3 fois par jour et apres cest EDUCATEL qui s'y est mis et sa continu encore aujourdhui

Retour