KERINTENSE achat douteux ou non? suite 2

Salut lolo
Sa va alors si c'est le clarifiant c'est pas mechant vu que la quantité que tu va utiliser est pas enorme !!!
Bah toute seule laisse tombé moi c'est impossible que je le fasse lol
Par contre il y a des filles qui le font seule mais je sais pas comment elle font ou elles sont hyper douées ou elles ont des yeux derriere la tête !!!!!!
Perso seule je ne m'y aventurais pas hihihihihih!!!! Attend la main d'oeuvre si tu veux du resultat!!!

Tout à fait d'accord Nanime, seule je ne m’aventurerai pas! Déjà un simple brush, j'sais pas faire^^
Et puis surtout si c'est le premier... faut être habile et patiente.
En tout cas bravo aux miss qui s'en sorte, c'est pas mon cas :thumbup:

OUI un site trés douteux j'ai commandé chez eux le 25 aout, j’attends la livraison et rein. sur le suivi coli de la poste ça marque s'est livré a la poste et la poste n'ont pas le colis. ça sent trop les magouilles Internet.

oui mais là c pas le site qui es douteux mais un problème postale car si sa serai douteux ton colis serai introuvable car pas d envoi et apparemment se n es pas le cas donc pas de la faute du fournisseur non plus .
Faut pas tout mélanger et devenir parano et contacter le fournisseur pour essayer de trouver une issue au problème
Mes pv se sont retrouver dans le bloc voisin alors peut etre que l 'état magouille avec la poste pour etre sur que je paye la majoration ! -_- ( humour )
J avais deja commander chez kerintense y a 2 ans mon 1er LB et j'ai pas eu de soucis
O veux toute de beau cheveux mais ps de quoi se crêper le chignon , a tout probleme sa solution ^^

Recemment, un colis à été livré aux voisins de notre cliente. Nous avons demandé une enquête auprès des services postaux et ils se sont rendus compte qu'il n'avait pas été livré à la bonne personne.

Elle a pu récuperer sa commande. Tu devrais peut-être demandé à tes voisins?

Moi je me suis bien fait arnaqué. Il me manque 4 bouteilles de ma commande passé récemment sur le site kérintense. Si j'avais vu tous ces posts du forum manucure avant de passer commande. Je suis dégouté, je croyais qu'en achetant en gros j'allais économiser...

Retour