keske je dois comprendre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion minouner
  • Date de début Date de début
Re : keske je dois comprendre

papa non c pire en faite quand je demande a son pere de lui fr manger dés qu il la prend a va commencer a gesticulé a crié a se lancer en arriere et ne pas vouloir manger et comme elle voit que moi je suis allé faire autre chose elle va commencé a hurler et fondre en larme et papa lui s'ernerve et ne veux plus s occupé d elle

et si je suis dans la meme piece elle ne voudra pas non plus manger avec son pere pour lé biberon de lait parfois elle accepte que se soit lui mais rarement

et si je suis dans la meme piece elle ne voudra pas non plus manger avec son pere pour lé biberon de lait parfois elle accepte que se soit lui mais rarement[/quote]

rassures toi ca arrive ca ,bébé est tellement en fusion avec maman que c dur de s'en detacher et d'accepter que qq d'autre s'occupe de nous ;) ,en + il y a l'odeur.......... et arreter l'allaitement tu n'y songes pas? bon je sais que c une decision très difficile a prendre ,mais tu peux toujours lui donner ton lait en bib (je sais c pas pareil ,moi suis aussi pour l'allaiement et n'est pas pu allaiter aussi longtemps que je l'aurais aimé :/ ) par contre ca permettrais peut etre de mieux passer a l'alimentation de grande .....

je sais pas si tu as réglé ton problème mais y a un truc qui me chiffonne, tu lui donne le sein, le biberon et la cuillère!!! ben c'est ça qui la perturbe, normalement quand tu passe au biberon comme tu la fais, tu ne reviens pas sur le sein ensuite ce n'est pas logique !! ensuite elle ne mange pas beaucoup ben c'est pas grave tu attends tout bêtement qu'elle est faim et la elle va tout manger même si ces repas sont décalé dans le temps, elle ne digère pas aussi vite qu'un adulte et ne consomme pas non plus beaucoup d'énergie a cette âge donc ne te mort pas les doigts pour si peu. ne la force surtout pas sinon ça deviendra une habitude juste pour t'embêter et pour le non de la tête c'est tout bête et ça marche, tu t'y mets aussi !! a chaque fois qu'elle le fait, fais le toi aussi comme ça elle prendra ça pour un jeu plutôt que te comprendre que ça te perturbe et ne le fera plus que pour jouer avec toi....

il ne faut pas s'inquiéter a chaque fois que bébé fait un caprice sinon tu ne t'en sortira pas et tu t'énervera vite prend le temps de comprend et de parler calmement et si ça marche pas tu regarde longtemps bébé et il se calmera de lui même

ah oui, le coup de je vais manger ta cuillère fonctionne souvent, mange ça première cuillère et fais lui croire que tu vas manger les suivantes

bisous

lol, à lire tout ceci, je me dis que tu es pas sortie de l'auberge mdrrrrrr

En fait, c'est elle qui mène la dance à la maison hihihihihihiih

Dans un premier temps, essais de lui faire accepter la cuillère.

Moi, je donnais une cuillère en plastique ( tu sais les toutes molles pour bébé lol) , elle jouait avec.

C'est peut être con, mais essais, laisse la se familiariser avec.

Pour ce qui est du papa, quand la petite veut pas manger avec lui et que tu es ailleurs, tu fais quoi???

Tu reviens et tu lui donne toi????

Faut absolument lui montrer que c'est papa et maman qui décide ou alors, vous allez pas rire tout les jours...... lol

bin eccoute a la base je lui donné que le seins mais le papa voulais que la passe au biberon je pensais qu il voulé ça pour pouvoir"avoir un peu plus sa fille"le truc c'est que maintenant qe je fait mixe,lui donné le biberon sa la interéssé 2 jour maintenan faut que je le force pour qu il le fasse et moi coté de sa je continu de lui donné 2 tété"seins" par jour par se que j'ai pas envi d'arrété completement le seins tout de suite j aimeré tenir jusqu'a ses 1 ans(dans 3 mois)

dans ce cas tu ne lui donne pas la cuillère parce que ça fait beaucoup et comme elle sait qu'elle a le choix elle refusera a chaque fois un des 3, c'est une mauvaise habitude que tu lui donne là, donne lui le sein pour le lait et dans le biberon des soupes que tu auras préparé et si elle n'en veut pas tu patiente tranquillement et tu lui laisse le biberon a porté de main quand elle aura faim elle le prendra toute seul ou même jouera avec mais au moins elle le mettra de temps en temps dans ça bouche et mangera par petite bouché. mais il faut absolument que tu arrête l'un des 3, parce que la tu lui donne le choix et elle fait sa loi !!

non voila son pediatre ma conseillé de ne pas arreté completement le seins pour ne pas trop la perturbé deja qu'a la base j ais du la passé au biberob malgré moi"traitement obligatoir pour moi"donc il ma conseillé de gardé 2 tété et pour le reste biberon et a midi et 20h pti pot.AVANT SA SE PASSE PLUTOT BIEN ELLE MANGE SES PETIT POTS MAIS DEPUIS BIBERON elle ne veut plus manger ses petit pots et le fait es que ses un bébé qui bouge beaucoup d'ou son petit poids pour le peu qu elle mange elle le depense en faisant les 400 coup

et pour selon son pediatre le lait seulement n'est pas suffisant,et pour l instant le seul truc qu'elle mange c'est la soupe pour bébé mais dans le biberon

je comprend pas vraiment comment tu t'y es prise, tu lui donnais le sein, puis le biberon, puis a nouveau le sein sans le biberon mais avec des ptit pots et en fin le sein, le biberon et la cuillère si c'est bien ça tu as sauté une étape !!

pour papa kan elle hurle lui ne veut plus s en occupé et la met de coté donc elle hurle encor plus et moi je fini par revenir et a faire manger

alors elle a le biberon a 7h00,a 10h00 seins puis dodo a 12h30 petit pots,a 14h seins ou biberon,dodo jusqu'a 16h00 puis petite soupe a 19h30 puis biberon a 21h00 ect..............

elle prenais le seins a volonté avant elle avait du poid a ratrapé vu que maintenant je lé mise au biberon elle ne se contente pas de 2 biberon par jour se qui devrais etre le cas de plus il lui faut un biberon a 14h00 et 20h00 pour dodo

et pour selon son pediatre le lait seulement n'est pas suffisant,et pour l instant le seul truc qu'elle mange c'est la soupe pour bébé mais dans le biberon

comment ça ?? elle as 9 neuf mois pas 3 !! personnellement a cette âge pour mois le sein c'est fini ! c'est normalement biberon matin et soir, encas (petit pot compote ou autre) puis déjeuné avec des morceaux ( tout petit bien sur) parce que ça a des dents, ensuite encas puis un diner léger (soupe) selon l'heure a laquelle elle a pris l'encas et au couché le biberon, maintenant c'est claire que ça se fait pas du jour au lendemain, c'est une habitude a prendre et certain "repas" seront obligatoirement sauté, rare sont les enfants qui s'habitue au changement très vite, ça peut prendre 1 ou 2 mois mais si tu garde le rythme tout ce passe bien mais si tu change parce qu'elle n'a pas voulut du biberon alors tu lui donne le sein a la place ou la cuillère ça part dans tous les sens et la petite en devient forcément perturbée !!

tu dois t'imposer, c'est selon ta volonté pas la sien !! mais pas de manière agressive comme tu le fais là

oulalala!! tu lui epaissie ses biberons? elle a un lait satiété?

je lui epaissit son lait c pas un lait sasiété mais pour precision elle prend des biberon de 120 et encor elle ne le finit pas toujour,et parfois meme le fait de lui donné le biberon lui donne aussi envi de vomir( elle ne le prend pas par plaisir mais par ce que je lui done pas le seins)

alors elle a le biberon a 7h00,a 10h00 seins puis dodo a 12h30 petit pots,a 14h seins ou biberon,dodo jusqu'a 16h00 puis petite soupe a 19h30 puis biberon a 21h00 ect..............

oulala c'est n'importe quoi, se n'est pas logique de la réveillé avec un biberon pour lui donner le sein ensuite, c'est le contraire qu'il faut faire puis ensuite le sein le soir me semble plus logique qu'en milieu de journée, elle s'endort comme ça apaisé dans les bras de sa mère.

non d'aprés le pediatre le biberon pour s'endormir c'est mieu car elle avé tendance a prendre mon seins pour une sucette en clair il lui fallai le sein pour s endormir,donc pour lui faire comprendre que le seins n est pas une tetine ni un doudou on met le biberon pour qu elle s endorme

Ouais c'est un peu le bazar ton organisation là, il faudrait mieux donner le sein matin et soir, et commencer à la régler, à cet âge là elle ne devrait prendre que 4 repas, 5 tout au plus le temps qu'elle s'habitue, mais sûrement pas 7 !!!

non d'aprés le pediatre le biberon pour s'endormir c'est mieu car elle avé tendance a prendre mon seins pour une sucette en clair il lui fallai le sein pour s endormir,donc pour lui faire comprendre que le seins n est pas une tetine ni un doudou on met le biberon pour qu elle s endorme

Moi j'avais mit un doudou sous mon sein pour qu'il ai mon odeur, et après la tétée je mettais bébé au lit avec le doudou. Là tu la gave pour qu'elle s'écroule rassasiée, c'est pas terrible...

Retour