ki a deja peint sa lampe????

Re : ki a deja peint sa lampe????

vous pouvez trouver du papier de soie chez cultura ou autres magasin de papeterie,
à coller avec de la colle transparente avec pinceau, en déchirant des ptits morceaux de papiers et coller ensuite avec la colle.

Merci les filles ... je vais voir tous sa alors et promis des ke c fait jvous met d fotos!!!
biz a toutes

coucou les filles, j'ai commencé à peindre la mienne aujourd'hui! Bon c'est po super super mais c'est pas mal, je la finirai petit à petit et je vous mets des photos dès que possible ;)

pourquoi ne prenez vous pas de le peinture spéciale maquette
ou de le peinture en bombe spéciale tagues
ça devrait tenir sur vos lampes
bisous séverine
j'aurais egalement pensé a la bombe!

certaines la recouvre de serviette en papier (serviettage) ou de papier decopatch (mais l'effet un peu fripé me deplait)

oups.. un peu de retard, j'aurais du lire tous les commentaires avant de poster lol

Moi la mienne zhomme me la peinte avec de la peinture noire en bombe (de la peinture pour carrosserie de voiture). Il a passé un coup de laine de verre dessus avant. Et ça tient nickel. Ne me reste plus qu' a acheté des strass pour faire dans le même style que celle de Poca, sur laquelle j' avais craqué de suite ;)

Moi la mienne zhomme me la peinte avec de la peinture noire en bombe (de la peinture pour carrosserie de voiture). Il a passé un coup de laine de verre dessus avant. Et ça tient nickel. Ne me reste plus qu' a acheté des strass pour faire dans le même style que celle de Poca, sur laquelle j' avais craqué de suite ;)

coucou,
ca te derangerai de nonus mettre une photo pour voir ce ke ca donne ???
bizz

coucou les filles!!

bon voilà j'ai peint ma lampe, donc c'est une première alors c'est po top top!
la planche en rose, j'ai voulu faire un dégradé avec le violet mais ca m'a fait de grosse goutte alors je devrais repassé uen couche de rose!

la lampe parait bleu mais en fait c'est du violet un peu métallisé pailleté!

je finirai plus tard en collant des strass aussi, et après je passerai un coup de bombe vernis pour protéger le tout!

Pièces jointes

• DSCN1009.jpg
    DSCN1009.jpg
    71 KB · Affichages: 113
  • DSCN1011.jpg
    DSCN1011.jpg
    115.5 KB · Affichages: 118
  • DSCN1013.jpg
    DSCN1013.jpg
    83.7 KB · Affichages: 108
  • DSCN1010.jpg
    DSCN1010.jpg
    101.9 KB · Affichages: 102

Ah ouai, eh bien moi je la trouve vraiment bien ta lampe comme ça!!!:yeah:

c cool merci pour les photos !....
dit moi jai une question peut etre un peu bete mais si c a la bombe !!! comment tu as fait pour la ventil ki se trouve au dessus et derriere parce ke c super net et super bien fait !!! :thumbup:

justement, a la bombe ca va partout comme c'est une pulverisation ;)

aucune idee! ;)
et ta question est pas bete du tout!

on va attendre ke kimchi nous dise komen elle a fait ... ca m evitera de faire une boulette lol:2-big-smile:

coucou les filles!!

Alors pour répondre à la question pas bête du tout, j'ai démonter ma lampe, enlever les néon, la planche, la base et à l'intérieur, j'ai mis du scotch sur les ventilations, ainsi que sur le "miroir" afin que la peinture n'y aille pas! En gros j'ai protégé tout ce qui craignait avec du scotch!

Voilà j'espère que ça vous aidera!

bisous!!!

je n y connais pas encore grand chose en ongles mais pour la deco ca va un peu mieux lol
on peut utiliser des papiers decopatch ou autres, des serviettes, pour la mienne je compte me faire des stickers, comme ca quand on en a marre on peut changer de deco alors qu une fois que c est colle...

Je vous met la mienne demain. Elle est violette avec des stickers papillons.

Voilà la mienne! Ne faite pas attention au rond blanc dessus c'est mon cher ex qui avait poser mon pot de french blanc à l'envers avec le couvercle pas fermé! donc voila!

Pièces jointes

• Photo0228.jpg
    Photo0228.jpg
    59.1 KB · Affichages: 81
  • Photo0229.jpg
    Photo0229.jpg
    53 KB · Affichages: 76
  • Photo0230.jpg
    Photo0230.jpg
    52.4 KB · Affichages: 81
Retour