Kimm, peux tu nous eclairer?

Re : Kimm, peux tu nous eclairer?

slt kim, comment sa va sa se passe!!! breef alors comme sa tu etai en deplacement!!!! ok jte crois!! et extension 62_59 je t di on (verra) car g capter ton visse toi aussi tu fais parti de l'elite!!!!! (conspiration secrete!) oh pour moi c du passée tas vu! je vous souhaite bon courage et bonne continuation!!! merci ciao!!!!!!! ciao!!!!!!!!!

Heu j'ai pas bien compris là tu dois faire erreur Hocine vu que je n'ai pas demander quoi que ce soit et c'est pas moi qui à dit que tu m'avais dit "ON VERRA" ! Faut relire avant d'insulter et dire que moi j'était toute gentille avec toi !

Bonjour Zuqzuq,

Je pars le 1er en Inde :) si tu veux la photocopi de mon billet ;-).

Cordialement.

moi tu sais kimm, je suis comme les filles, on a rien contre toi ou hossine, mais on se méfie maintenant, avec tout se qu'on a pu voir...

bon je vais éclaircir un peu parce que la trop du n importe qoi,,,,

oui je travaillé avec hocine,,,j ai commencer a fairre de la pub pour ses mèches (Tu n 'as pa fait d ela ppub pour ces meches mais pour les tienne vu que tu a dit que c'est tienne)
la preuve demander lui une facture il ne poura pas puisque c est moi qui les fesait;;;; (faut pensser a grandir un jour quand meme je pense),

il a vu que la démarche que j ai fais en donnant des échantillon gratui sur le fofo marché bien il est venu s inscrire aussi;;; (c'est pas parce que tu l'as fait que personne d'autre n'as le droit de le faire de plus d'autre on du le faire avant toi et puis a la base c'est quand meme c'est meche donc faut pas non plus que tu joue la victime)

VIVE LE PROFESSIONALISME!!!!!! (on aura tout enttendu)

mais pas grave j envoie mon chéri en inde des aujourdhui !!!!!
juste pour questiion de principe!!!!

pour hocine,,,toi meme tu sais que je travail bien;;;et que j ai de l argent,,,, (ca ne regarde personne t'es pas obliger d ele crier sur tout les toi)
les mèches c t juste un petit plussss et surtout pour t aider,,,mais aparament tu n a pas compris ,
,(sincerement je vois pas en quoi tu l'aidai en vendant des meche en faisant croire que c'etait les tienne si tu voulais vraiment l'aider tu lui aurai dit de venir lui meme les vendre ici mais tu y trouvai bien ton compte il faut pas se la jouer mere theresa non plus)
quand ali reviendra d inde avec les mèches je casserai ton prix quitte à les revendre au meme prix que je les achètes JUSTE POUR LE FUN!!!!!:laughing1:(et tu parle de professionalisme la c'est plutot de la gamminerie sa serai bien de grandir)

bon voila j esper que cela à un peu éclairci tout le monde;;;je ne suis pas souvent sur le fofo,,,mais quand je vois des connerie pareil!!!!! (tu en ecrit pas mal aussi visiblement)

les gens ne penses qu à l argent et ne savent plus travailler honnètement!!! (c'est l'hospital qui se fou de la charité la mdr)

bon aller je retourne a mes lissages ça rapporte 10 fois mieux
(oui et ca nous evite de lire n'impore quoi en plus)
lol!!! A+ KIM

et pourkoi monsieur???

voila pourquoi, en tout cas c'est mon avis je l'assume et j'assume aussi que d'autre personne ne puisse pas avoir le meme que moi

bon cette sombre histoire de meches me dépasse mais ne pourriez vous pas en finir car .... tachez de reprendre vos occupations respectives!
jene vois pas trop le but de ce post! pourtant j'essaie de comprendre!!

moi tu sais kimm, je suis comme les filles, on a rien contre toi ou hossine, mais on se méfie maintenant, avec tout se qu'on a pu voir...

Je comprends que tu te méfies Zuqzuq mais dès mon retour c'est avec grand plaisir que je te ferais profiter d'echantillon pour avoir ton avis bon ou mauvais il sera bon à prendre.. Personne n'en veut à personne je suis juste là pour faire de la pub et c'est tout il y a de la place pour tout le monde je pense.

Ali pti ami de Kimm.

comprend pas trop la !!! avant hier c'est ali qui part aujourdui, et maintenant c'est toi qui part le 1er ????
Bref... ma gaver ton histoire !!!!!!

trop de mensonge......

slt imen c est kimm

le truc c est que ali parlle souvent avec mon pseudo,,,quand je ne suis pas la , c est pour ça qu il a pas mal de confusion.

en fait qd c ton homme il marque ali petit ami de kimm en dessous mais faut pas qu'il oublie hein mdr
en tout cas bon voyage a ton homme car ca en fais des heures pour arriver ,je sais qu'il y a une escale mais bon ca rallonge l'heure d'arriver aussi ca !!!

On vous tiens au courant des que le cam arrive

oui c'est vrai que c'est bizar comme dit Imen, un jour Ali doit partir et il arrive quand meme a nous parler alors qu'il n'est pas sencé etre là.....:8-confused:

je trouve quand meme une petite imposture sous le personnage

-copie exact du descriptif de chez extensionpaschere.com pour la création de son site
-mise de photo de pôse d'extension sur son site (et ce n'est pas les sienne)
-dis qu'elle va chercher ces méches en inde alors que non !!!
-c'est son propre fournisseur (ca non plus)
......

je sais pas mais en tout cas je trouve qu'il y a beaucoup de mensonge ou c'est moi qui fabule ????

je trouve quand meme une petite imposture sous le personnage

-copie exact du descriptif de chez extensionpaschere.com pour la création de son site
-mise de photo de pôse d'extension sur son site (et ce n'est pas les sienne)
-dis qu'elle va chercher ces méches en inde alors que non !!!
-c'est son propre fournisseur (ca non plus)
......

je sais pas mais en tout cas je trouve qu'il y a beaucoup de mensonge ou c'est moi qui fabule ????

oui tu fabule totalement, tu es franchement complètement parano (je plaisante biensur lol)

nan mais franchement j'ai raison ou pas, je sais pas si tu te souviens des précédentes conversation, mais c'est ce qu'il en ressortais !!!

Y a des personnes qui se casse la santé dans leur taf, prenne le temps tout......
et yen a qui se serve en disant que cala leur appartient (photo, site, extension). c'est de labus de tafer sur le**** des autres.

Pas d'imagination, pas de personnalité....

Bonjour,

C'est nous les gens qui n'ont pas de personnalité, cmt ça va??

Oui tu as raison on copie tout le monde, on ment, on a pas d'imagination tu es la meilleure en attendant les photos c'est les notres j'en ai a revendre dans mon appareil photos, on a plus d'une centaine de cliente qui se laisse photographié alors jvoi pas le but d'aller en volé.

Je vois qu'apparemment tu te lève le matin et ton obsession c'est de venir cracher sur ceux qui travaillent dur.. continu donc "on a plus de chance d'etre jaloux quand on fout rien".

Aller bonne journée aux délateurs et un coucou à tous ceux qui font que ça avance dans le bon chemin du professionnalisme et du sérieux.

Ali qui s'en va bien le 1er donc demain car mon contact en Inde ne pouvait pas se presenter à mon arrivé la bas j'ai donc modifié mon billet d'avion et promi jvou scanne mon billet et dès mon retour photo à l'appui de ma présence la bas. QU'EST CE QUI PAS FAIRE!!

Bonjour,

C'est nous les gens qui n'ont pas de personnalité, cmt ça va??

Oui tu as raison on copie tout le monde OUI KIM A DIT QUELLE NE VOULAIT PAS SE CASSER LA TETE POUR SON SITE , on ment, on a pas d'imagination tu es la meilleure (merci) ca me flatte en attendant les photos c'est les notres AH NON SA JE CROIS PAS KIMM EN A PRIS DE CHEZ EXTENSION EN FOLIE ET ELLE A MEME DIT QUELLE ALLAIT LES RETIRER ET CE SUR LE FORUM CELA A ETE DITj'en ai a revendre dans mon appareil photos, on a plus d'une centaine de cliente qui se laisse photographié alors jvoi pas le but d'aller en volé (a vos début y'avait pas grand monde).

Je vois qu'apparemment tu te lève le matin et ton obsession c'est de venir cracher sur ceux qui travaillent dur.. continu donc "on a plus de chance d'etre jaloux quand on fout rien". LA TU NE ME CONNAIS PAS JE NE TE PERMET PAS DE DIRE DES CHOSES COMME CA DONC COMMENCE A TE RESSAISIR LA

Aller bonne journée aux délateurs et un coucou à tous ceux qui font que ça avance dans le bon chemin du professionnalisme et du sérieux.

Ali qui s'en va bien le 1er donc demain car mon contact en Inde ne pouvait pas se presenter à mon arrivé la bas j'ai donc modifié mon billet d'avion et promi jvou scanne mon billet et dès mon retour photo à l'appui de ma présence la bas. QU'EST CE QUI PAS FAIRE!!

OUI OUI OUI BON VOYAGE

Retour