KIT acrylique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alinea106
  • Date de début Date de début
A

alinea106

Guest
Coucou, alors ça y est j'ai enfin reçu mon kit de nded avec main d'entrainement après 10 jours d'attente. Package nikel !
J'ai pris le protocole de pose que j'ai trouvé sur ongles24 et aussi quelques infos du fofo. Je me mets donc à l'entrainement demain sur ma main... La question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse exacte est : la pose et dépose à répétition de capsules sur ma main d'entrainement ne va-t-elle pas la détériorer ? (main d'entrainement premier prix...) Comment exactement l'utiliser pour la dépose? Exactement le même proto que pour une main de modèle?

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vous tiens au news demain...

Coucou les filles alors ça y est je me suis lancée... Pas sans difficulté....! Alors la consistance de l'acrylique c'est...bizarre et vraiment pas facile surtout pour une premiere en prothésie ongulaire et sans formation... :D ah oui j'oubliai... L'acrylique sent vraiment fort... ^^
Le sourire n'est pas bon, je suis trop dans les cuti...les parallèlles... Et pas assez de bombé... :( mais bon il faut s'entraîner et ça rentrera ;)
J'attends vos conseils. Merci ;)

Pièces jointes

• image-3783977092.jpg
    image-3783977092.jpg
    31 KB · Affichages: 210
  • image-2334211205.jpg
    image-2334211205.jpg
    26.8 KB · Affichages: 203
  • image-230843231.jpg
    image-230843231.jpg
    11.6 KB · Affichages: 201
J'avais oublié le profil pour me dire pour le bombé... Qui est quasi inexistant :(

Pièces jointes

• image-4135974486.jpg
    image-4135974486.jpg
    21.8 KB · Affichages: 185
Deuxième essai ;) le sourire n'est vraiment pas accentué, toujours problème avec les parallèles... Vos avis les filles...

Pièces jointes

• image-599559264.jpg
    image-599559264.jpg
    14.5 KB · Affichages: 171
  • image-3884942441.png
    image-3884942441.png
    186.2 KB · Affichages: 193
  • image-1050094954.png
    image-1050094954.png
    192.7 KB · Affichages: 206
Re : KIT acrylique

COUCOU miss !
dit donc pas un seul com' sur ton post lol !
bon alors si cela est ton tout premier essais ne t'en fait pas tu vas progresser au fil du temps et cela pourrait etre bien pire lol ^^
tu es trop dans les cuti .......
french tremblante........
le bombé n'est pas catastrophique .......
trop épaix au nivaux des cuti et des bords...........
parallèles pas mal !
continu comme cela tu vas progresser!

Merci miss. Oui c'est mes deux premiers essais. J'ai du mal avrai dire aussi avec le pinceau qui était dans le kit... Crois tu qu'un pinceau gel (forme carrée) peut etre utilisé avec l'acrylique? Quelle capsules utilises tu? car celles du kit son méga molles...
j'aimerai faire une formation en novembre d'une semaine, sais tu vers qui me diriger car y en a trop...
Désolée je pose plein de question mais suis débutante ^^

Merci miss. Oui c'est mes deux premiers essais. J'ai du mal avrai dire aussi avec le pinceau qui était dans le kit... Crois tu qu'un pinceau gel (forme carrée) peut etre utilisé avec l'acrylique? Quelle capsules utilises tu? car celles du kit son méga molles...
j'aimerai faire une formation en novembre d'une semaine, sais tu vers qui me diriger car y en a trop...
Désolée je pose plein de question mais suis débutante ^^

alors non pour le pinceau il te faut un pinceau résine (pointu) comme celui ci :
Pinceau Resine Framenails Grand Designer Oval No8 Black Framenails

(par exemple)
sans pinceau résine sa va être dur dur lol il y en a des moins chère mais la je passe commande donc j'ai cet exemple !

Le plus souvent en résine on utilise des chablons pas de capsules mais les 2sont tout à fait possible
Le chablon c'est plus sympa parce qu'après on Pinche et tout je trouve les poses le plus souvent plus jolis

Il te faut absolument un bon pinceau résine à savoir qu'en résine c'est un investissement mais ton pinceau c'est ta vie lol! Cela te sera impossible de faire qqch de correct sans bon pinceau ...

Pour les formations tu as pleins de supers formatrices sur le fofo comme Vlada, polyna, laurie, fakero et j'en passe ...

Pour des 1ers essais c'est pas catastrophiques après il faut bien apprendre à gérer son ratio, ses boules ... Je te conseille d'aller vraiment faire de GRANDS tours dans les pas a pas cela t'aidera beaucoup

Bonne continuation

Merci beaucoup pour tous ces conseils. J'ai acheté un nouveau pinceau et c'est déja plus facile tout comme les capsules... premier essai sur mon pouce... : french pas assez nette, et trop de bombé finallement... Mais bon ce n'est que le début :)

Pièces jointes

• image-3373205884.jpg
    image-3373205884.jpg
    33.7 KB · Affichages: 166
  • image-185598365.jpg
    image-185598365.jpg
    37.5 KB · Affichages: 156
  • image-3780528936.jpg
    image-3780528936.jpg
    41.6 KB · Affichages: 158

c'est pas mal du tout effectivement cela manque de limage

tu peux prendre un cover aussi ça te permettra de faire des beaux ralolongement et d'y encastrer ta french
mais beau début la!

coucou, je demarre aussi la résine alors.... tu fais ta corniche? ça aide pour la forme de la french et pour le bombe.... meme si apparemment je le place pas encore tout à fait bien... ça change du gel lol

Bah voui mais c'est du gel le cover ça, non? Car moi c'est que de l'acrylique. Je n'ai pas de lampe... Ça se fait en acrylique?

Jai vu le systeme de la corniche mais c'est pas facile...et faut que je rachete un autre pinceau encore car il nest pas assez biseauté le mien mais il n'y en avait pas d'autre à la boutique...
Je n'ai jamais pratiqué le gel, j'ai juste été cliente mais ça semblait plus facile à travailler que l'acrylique...

Retour