Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
attention a tes // c'est pour ca que c'est plus joli de bosser au chablon tu peux bien poincher et l'ongle a une plus joli forme
ca manque de limage également
mais c'est quoi ta finition ?
Bah en fait cest epais car ça manque suremt un peu de limage mais jai des capsules supra epaisses...avec une forme bizarre....! La jai mi du verni apres le top coat. Car jai pa encore de cover et on voyai vraimen les capsules....
Je mettrai une photo ce midi apres mes cours... Les capsule fourni dan le kit etaient beaucoup plus fines mais vraiment moins resistantes il faut que jen trouve des mieux.... Car l'encoche de celles la est en forme de U...!
Deuxieme pose sur moi mes avec capsules tips (j'avais pas beaucoup de temps devant moi...grrr) pas assez de bombé mais capsules et produits nettement mieux à travailler...!la troisème pose je prendrais du temps devant moi.....!
Boui zavai pa de temps allez jai fais avc des caps frech ma demarcation par endroi ces mes ongles... Manque de calcium...et sinon ma plake nest pas rouge cest le flash qui a fait ça...