kit complet pour débuter la résine ?

lookcilia

Membre Actif
Bonjour à tous, je viens aux renseignements. Je souhaiterais débuter la résine, je travaille avec le gel depuis plus de 2 ans et j'ai envie de me mettre à la résine. Je travaille actuellement avec les gels de la marque Total Beauty, et j'ai vu qu'ils avaient un kit bien complet de résine pour débuter (comprenant les chablons et les pinceaux). Qqun connaît ces produits?

Je voulais savoir quelles marques vous recommandiez pour débuter, aschant que je souhaiterais une poudre rose couvrante et de couleur naturelle pour faire des rallongements de plaque et également des produits qui ne sèchent pas trop vite pour pouvoir avoir le temps de travailler ma résine correctement, mais qui en même temps ne soit pas trop liquide... bref, j'ai beaoin de vos différents avis et de vos expériences !:oster:

Re : kit complet pour débuter la résine ?

Salut ma belle..

Beaucoup conseil le Kit Ez flow High définition pour debuter..

Et apparement les utilisatrices en sont ravie.. !

Moi j'utilise Nfu Oh et OPI, qui sont super aussi..

Tu trouveras des couvrantes et des poudres Naturelles chez toutes ces marque..

Voilou.. :)

MaïSsaLiA, merci de ta réponse ! Je dois dire que Nfu Oh me plairait bien, mais je suis un peu perdue dans tous les produits proposés....

J'suis suiper interressée par ton post aussi.
Hier, je suis allée chez un grossiste et j'ai vu deux kit ez-flow pour commencer, le premier à 70€ HT et le second était aux alentours de 200€ HT. je voulais d'ailleurs jeter un coup d'oeil sur les tarifs résine des boutiques sur le forum.
J'vais tendre aussi l'oreille a ce qu'on te dit.

Oui je te la conseil.. elle est vraiment super.. !

Donc il te faut :

-Un nail prep

-Un primer

-Une couvrante

-Une french

-Une Pink et/ou une Clear..

- Pour la finition un top coat, ou un sealer..

Ensuite bien sur, te faut des chablons, pince a pincher, limes. etc etc..

Voilou..

Bonjour à tous, je viens aux renseignements. Je souhaiterais débuter la résine, je travaille avec le gel depuis plus de 2 ans et j'ai envie de me mettre à la résine. Je travaille actuellement avec les gels de la marque Total Beauty, et j'ai vu qu'ils avaient un kit bien complet de résine pour débuter (comprenant les chablons et les pinceaux). Qqun connaît ces produits?

Je voulais savoir quelles marques vous recommandiez pour débuter, aschant que je souhaiterais une poudre rose couvrante et de couleur naturelle pour faire des rallongements de plaque et également des produits qui ne sèchent pas trop vite pour pouvoir avoir le temps de travailler ma résine correctement, mais qui en même temps ne soit pas trop liquide... bref, j'ai beaoin de vos différents avis et de vos expériences !:oster:

est ce ke c ces kit la que tu a vu?

Pièces jointes

• 96CAHEZG4A.jpg
    96CAHEZG4A.jpg
    2.4 KB · Affichages: 336
  • 96CAS4W57V.jpg
    96CAS4W57V.jpg
    2.2 KB · Affichages: 336

Salut ma belle..

Beaucoup conseil le Kit Ez flow High définition pour debuter..

Et apparement les utilisatrices en sont ravie.. !

Moi j'utilise Nfu Oh et OPI, qui sont super aussi..

Tu trouveras des couvrantes et des poudres Naturelles chez toutes ces marque..

Voilou.. :)

ez flown et opi as tu un lien stp?

Personnellement pour débuter je conseille les produits Young Nails qui ne sèche pas trop vite et se travaillent très bien

non... je n'ai jamais dit que ça l'était, je répondais à ta première question avec les images de kit que tu avais mis...

Non, je ne les ai pas mais, je peux y repasser vendredi si çà tu veux.

Est ce qu'il y a une différence entre acrilique et résine les filles, çà y est je suis paumée... (m'en faut pas beaucoup, vous moquez pas ;-)

Non, je ne les ai pas mais, je peux y repasser vendredi si çà tu veux.

Est ce qu'il y a une différence entre acrilique et résine les filles, çà y est je suis paumée... (m'en faut pas beaucoup, vous moquez pas ;-)

---> Il y a aucunes différence entre Acrylique et Résine !

Ne t'inquiètes pas, j'ai eu du mal à suivre au début aussi !

Ça va rentrer ... :)

Retour