Kit de blanchiment dentaire

Re : Kit de blanchiment dentaire

Coucou ma belle, moi j'ai tester le blanchissement des dent chez un vendeur ebay, resulat rapide et durable.les dent sont magnifiquement blanche ! =)

ah super, peux tu me mettre le lien stp ? et ca n'a pas du tout fragilié tes dents ?

Non pas du tout. Au ébut il se peux que les gensive soit sensible au produmais aprés 2/3 utilisation (pour ma part) prés plus aucune gene.. alalah je me souviens j'etaiiit trop contente, quel resultat !

merci shaina !
c'est le meme kit apparemment
donc tu me le recommande, c'est cool
et dans le temps qu'est ce que ca donne ? c'est durable ou bien il faut le faire regulierement ?

Moi je l'ai fait l'anée deniere, mes dent sont encore blanche mais plus comme les 1e mois, je pence m'en recomander un lol :D
Et oui je te le recommande, tu va surprse du resutat :=)
Deja tu le remarquera au bout de 3/4 utiliisation

super ! bon ben ca sera surement mon prochain achat hihi
merci pour toutes ces infos shaina
biz

bonjour!
j'ai entendue dans des émissions a la tv que ces kits étais dangereux!
ne serait ce que du fait que la partie gouttière était standard et le gel déborde sur les gencives , ce qui est trés dangereux!

ah bon ?! oulala, merci pour l'info coquelicot ! je vais eviter alors

bah! oui! je ne veux pas te faire peur, j'avais déja pensée a me le faire, mais je n'en ais pas entendue de bonnes choses dans plusieurs émissions car le gel reste nocif sur la gencive en cas de débordement (il ne faut l'appliquer que sur la dent), de plus personne ne possédé la même qualité d'émail ou de dentine (ou ivoire) et le gel n'auras pas le même effet abrasif et peut fragiliser l'émail!
a prés, peut etre que c'est aussi pour que les dentistes se gardent le monopole d'effectuer cette prestation qui reste très onéreuse effectuée par un dentiste, en plus se n'est pas rembourser!
de plus c'est kits sont assez récent et il faudrait en connaître plus et avoir plus de recul sur les effets secondaires!
moi je viens de commander le dentifrice Beverly Hills, j'en avais entendue parlée a la tv et je n'en ais entendue que du bien, du moins c'est l'un des produits qui reste le moins abrasif en ayant un trés vite un blanchiment importantes ayant des propriétés fortifiante comme beaucoup d'autres dentifrice et ne coûte pas plus cher!
Beverly Hills Formula Dentifrice Gum Strengthening Total Protection - Ultrasonex Shop
il était sortie en grande surface il y a 5 ans et perso j'en est était trés contente!
par contre il l'on retiré de la vente publique et je ne sais pas pour quoi?
j'en ais et eux discutée avec une vendeuse en para pharmacie qui ma affirmée que le produit avec eux bonne réputation mais ne avait pas pour quoi il n'était plus vendue?
finalement j'ai trouvée se site ci_dessus et j'en ais commandée deux!
http://www.cdiscount.com/cosmetique/soins-du-corps/soins-bucco-dentaire/l-1220311.html
je ne l'avais pas vue sue cdiscount, je l'aurais payée moins cher!
il parait que c'est le dentifrice des stars!

Bonjour,

J'ai vu un reportage à la télé j'ai fait de nombreuses recherche sur Google. En fait les kits ont des dosages de peroxyde qui varient énormément d'un produit à l'autre. Il suffit de prendre celui qui a le meilleur dosage me direz-vous. Oui, mais les fabriquants ne les affichent pas!

J'ai trouvé sur un site les dosages de tous les kits disponibles. Cela date de 2009, mais j'imagine que c'est identique cette année.

Comparatif des concentration de peroxyde des kits de blanchiment des dents ici:
Comparatif des produits pour des dents blanches. Concentration - Kits et marques

Note: les normes sont différentes aux USA et en Europe.. pas étonnant.

un blanchiment chez le dentiste vaut 300 euros non remboursable par votre mutuelle, et j ai éssayée le dentifrice et la gouttiére, des dents tres blanches et que du bonheur........... aucun soucis pour ma part

le produit s appelle gléamify, en 2 applications seulement

voici le produit, en échantillon gratuit,

Pièces jointes

• DENTS 001.jpg
    DENTS 001.jpg
    45.1 KB · Affichages: 158
  • DENTS 002.jpg
    DENTS 002.jpg
    49.9 KB · Affichages: 181

sur le site gléamify, premiérement en échantillon gratuit, aprés personnellement j ai pris la recharge, et que du bonheur, des dents trés blanches et trés lisses, bisous nosilla

coucou!

suite aux messages de petitbout, j'ai voulu aller voir ce fameux site, et en tapant leur nom sur google pour trouver leur site, je suis tomber sur pas mal de post de personnes mécontentes ayant été escroquées...

Je vous laisse des liens:
Forum de E-litige.com • Afficher le sujet - GLEAMIFY, commande 06033810
arnaque sur une société qui se prénomme GLEAMIFY! - Forum Looneo
La discussion [GLEAMIFY - BLANCHISSEUR POUR LES DENTS] sur Beauté-test.com

et bien d'autres... =/

Alors méfiance!
Moi je laisse tomber!!!

Retour