Re : Kit de blanchiment dentaire
bah! oui! je ne veux pas te faire peur, j'avais déja pensée a me le faire, mais je n'en ais pas entendue de bonnes choses dans plusieurs émissions car le gel reste nocif sur la gencive en cas de débordement (il ne faut l'appliquer que sur la dent), de plus personne ne possédé la même qualité d'émail ou de dentine (ou ivoire) et le gel n'auras pas le même effet abrasif et peut fragiliser l'émail!
a prés, peut etre que c'est aussi pour que les dentistes se gardent le monopole d'effectuer cette prestation qui reste très onéreuse effectuée par un dentiste, en plus se n'est pas rembourser!
de plus c'est kits sont assez récent et il faudrait en connaître plus et avoir plus de recul sur les effets secondaires!
moi je viens de commander le dentifrice Beverly Hills, j'en avais entendue parlée a la tv et je n'en ais entendue que du bien, du moins c'est l'un des produits qui reste le moins abrasif en ayant un trés vite un blanchiment importantes ayant des propriétés fortifiante comme beaucoup d'autres dentifrice et ne coûte pas plus cher!
Beverly Hills Formula Dentifrice Gum Strengthening Total Protection - Ultrasonex Shop
il était sortie en grande surface il y a 5 ans et perso j'en est était trés contente!
par contre il l'on retiré de la vente publique et je ne sais pas pour quoi?
j'en ais et eux discutée avec une vendeuse en para pharmacie qui ma affirmée que le produit avec eux bonne réputation mais ne avait pas pour quoi il n'était plus vendue?
finalement j'ai trouvée se site ci_dessus et j'en ais commandée deux!
http://www.cdiscount.com/cosmetique/soins-du-corps/soins-bucco-dentaire/l-1220311.html
je ne l'avais pas vue sue cdiscount, je l'aurais payée moins cher!
il parait que c'est le dentifrice des stars!