Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Oui pas mieux, meme pas deguisée la pub là !! C'est une demarche qui personnellement, me fait fuir les boutique, désolée Sygma nails

et c'est pas 2000 mais 200 :p
Je préfère 200 pages instructives que 200 de conneries où les gens parlent de faire l'amour avec un tampon, de faux copinages ou de problèmes avec leur belle mère en anonyme!

Chacun fait ce qui lui plaît, en tout cas pour ma part les personnes qui demandent conseil sont toujours guidées, et même pas forcément vers nos produits.
Le but d'un forum est de partager, conseiller et pour moi aussi se faire connaître, sinon je n'aurais pas de signature professionnelle, pas d'hypocrisie, mais j'estime contrairement à d'autres, passer plus de temps à conseiller qu'à vendre, certains ne viennent ici QUE pour vendre ou annoncer des promotions!

Chacun fait ce qui lui plaît, en tout cas pour ma part les personnes qui demandent conseil sont toujours guidées, et même pas forcément vers nos produits.
Le but d'un forum est de partager, conseiller et pour moi aussi se faire connaître, sinon je n'aurais pas de signature professionnelle, pas d'hypocrisie, mais j'estime contrairement à d'autres, passer plus de temps à conseiller qu'à vendre, certains ne viennent ici QUE pour vendre ou annoncer des promotions!

En effet, je suis d'accord !!!

Moi qui veux me lancer , et apres avoir lue tout pleins de messages . Je vais commander sur Flynails . Prix vraiment accessible pour débuter :)

Je te remercie de ta confiance!

bonjour j aimerais savoir g tout commandée chez flynails mais mes poses se decollent pas mal est ce un probleme de colle??je faisais nail prep,gel cover,french,contruction,et finition!j ai maintenant commandée du primer l ordre est bien pareil sauf que je remplace juste le nail prep par le primer?mais je ne sais pas d ou vient mon probleme tout de meme!

Probablement de ton protocole car nos produits ont une excellente adhérence
Tu n'es pas loin de chez nous, tu devrais essayer de passer me voir, je regarderais comment tu fais

4 place de l'yerres à evry, j'y suis en principe tous les matins de la semaine prochaine mais appelle moi quand même avant parce que je n'ai pas de formations donc je risque de beaucoup m'absenter pour formalités

07 60 26 19 61

Retour