Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Bonjour Véronique,
Je vais passer une commande chez Flynails cette semaine pour pouvoir m'entrainer en plus de ma formation.
Comment pouvoir bénéficier de la réduc de 5 % ?
Merci d'avance
Marielle
P.S : vous ne proposer pas de résine ?

Ben zut alors!!!!il y avait une reduction si on commande à Flynails????parce que j'ai commandé la semaine dernière et je le savais pas!!!!!!; (

C'est noté dans ma signature ;)

Donne moi ton nom et je valide pour les prochaines
C'est une réduction pour les membres du fofo à vie

Merci Véronique!!!
Juste pour dire...mais j'ai trouvé l' envoi de mon colis plus que rapide!!!!Super!!!et niveau matériel et qualité,j'ai reussi à faire quelque chose de joli dès la premiere utilisation!!!Seul petit soucis avec le gel de finition....il est tres epais et a tendance à buller!!!et pourtant j'ai respecté le protocole!!!; )

merci bcp g recu mon coli flynails mais pas mon gel noir es ce que je devrais repayer les frais et es ce que je serai prevenue de l envoie??

g oublier de dire merci a vero pr le ptit cadeau...

sms-sucks.gif

Bon ma commande de Kit ( gel ) est commandée ( merci encore Véronique ! ) je l'attends avec impatiente . Il me faudra me décider pour un Kit résine, et çà y est je suis perdue de nouveau ...
Des suggestions ?
Merci à toutes

Commande reçue ce matin, merci Véronique pour les petits cadeaux !!!!
Tout est stocké dans mon Trolley le hic c'est que çà prends quasi toute la place il me reste le rangement du milieu à casier!! On est gâté chez Flynails.
Mon fils ( 19 mois ) à été très occupé aussi avec les petits polisthyrene et cartons !!

Retour