Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Bonsoir,
Es ce que quelqu'un à déjà fait des commandes à Nails.fr?
Avis sur les produits...livraison etc..
Merci

vero jai encore besoin dexplication! dans ton protocol c'est ecri :

- Si vous voulez « cacher » la plaque vous mettez maintenant le [FONT=Times New Roman,Times New Roman][FONT=Times New Roman,Times New Roman]Fly’cover [/FONT][/FONT]en plusieurs fines couches (selon besoin) et catalyser entre chaque. Pour éviter les épaisseurs en bord libre, retirer la partie french (en reverse) avant de catalyser le couvrant
et je nest pas franchemen compri de koi il sagissai? sinon le protocol est super bien expliquer merci!:thumbup:

Vero je voulai encore te demander jai vu sur le fofo kil y avé 5% de reduc sur ton site pour des filles est ce kil fau etre professionnel? parce ke je voudrai faire une commande?

J'ai reçu mon kit de démarrage flynail hier et bien sur je me suis empréssé de l'ouvrir.
Superbe kit!!!!
Avec tous pleins de petits cadeaux qui déchirent!!!
je suis super contente. La livraison c'est faite tés rapidement, en 2 jours.

Merci véro de chez flynail!!!!!!:audi::audi::audi:

Et bien sur j'ai testé sur ma main gauche hier soir et c'est vraiment que du bonheur!!!!!
Bon dur dur bien sur de faire la french et le bombé mais avec de l'entrainement je vais y arriver!!

tu as pri kel kit??

sms-sucks.gif

J'ai reçu mon kit de démarrage flynail hier et bien sur je me suis empréssé de l'ouvrir.
Superbe kit!!!!
Avec tous pleins de petits cadeaux qui déchirent!!!
je suis super contente. La livraison c'est faite tés rapidement, en 2 jours.

Merci véro de chez flynail!!!!!!:audi::audi::audi:

Et bien sur j'ai testé sur ma main gauche hier soir et c'est vraiment que du bonheur!!!!!
Bon dur dur bien sur de faire la french et le bombé mais avec de l'entrainement je vais y arriver!!

va voir la marina bisous http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/180529-pas-pas-sourir-parfait.html je pense que ca va bcp t'aider kisssss

bonjour les fifilles!!!!

alors voila je compte faire une formation en onglerie j'ai deja trouvé l'ecole SO NAILS j'espere que je fais le bon choix au passage si il y a des témoignage je suis a l'ecoute

sinon avant cette formation j'aurais souhaité acheter un kit de demarage mais malheureusement je suis totalement perdu

j'aimerais avoir un kit complet c 'est a dire faire pose gel resine et chablon avec un seul kit c'est possible??
ou a la rigueur me donner un liste complete pour etre prete a faire des pose

j'attends vos reponse avec impatience!!!

merci!!!

ha oké je tes tou envoyé en mp et pour la question juste avant sur ton protocol jai pa compri?

vero jai encore besoin dexplication! dans ton protocol c'est ecri :

- Si vous voulez « cacher » la plaque vous mettez maintenant le [FONT=Times New Roman,Times New Roman][FONT=Times New Roman,Times New Roman]Fly’cover [/FONT][/FONT]en plusieurs fines couches (selon besoin) et catalyser entre chaque. Pour éviter les épaisseurs en bord libre, retirer la partie french (en reverse) avant de catalyser le couvrant
et je nest pas franchemen compri de koi il sagissai? sinon le protocol est super bien expliquer merci!:thumbup:

le cover ou masque ou couvrant... aide à effectuer un rallongement de plaque pour une pose plus longue sans qu'on voie ton ongle dessous

bonjour veronique
je voulais avoir un renseignement
en ayant un numero de tva on a reduction supplementaire?

cest le kit professionnel cest celui ke je ve prendre les gel sont bien? tu arive bien à le manier?

Retour