Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

coucou les filles, j'aimerais savoir si vous utilisiez des produits flynails? en particulier le gel de french blanc, il me semble pas tres blanc ou alors je le manipule mal mais il fait opaque et non un blanc vif est ce normal ????

bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je compte acheté le kit à 49 euros chez flynails mais j'aimerais savoir à combien s'élèvent les frais de pour la Belgique et pour la France??? et également si on reçoit des décos en cadeau?? strass??? Quel délais de livraison??? et j'ai vu qu'on pouvait avoir une réduction si on est du forum, comment procéder? merci

tu m'envoies le nom avec lequel tu es inscrite sur mon site et je valide
Pour le port çà dépend du poids, le mieux est de faire une simulation (colissimo suivi)
Les décos, normalement on met un cadeau en fonction du montant de tes achats, tu peux marquer tes préférences sur la communication en bas de ta commande

bonjour, je suis egalement nouvelle sur le forum, je vais faire ma formation en juin.
pensez-vous de je dois m'entraîner avant avec un kit de demarrage?

bonjour tout le monde. j'ai poser des ongles sur ma copine jeudi et se week end elle ma dit qu'ils sont tomber il lui en reste trois ils ont comencer par se casser au niveau des capsules et ensuite le gel a sauter. es que quelqu'un auraiune explication? j'ai peut etre mal limer sur les cotés.

bonjour tout le monde. j'ai poser des ongles sur ma copine jeudi et se week end elle ma dit qu'ils sont tomber il lui en reste trois ils ont comencer par se casser au niveau des capsules et ensuite le gel a sauter. es que quelqu'un auraiune explication? j'ai peut etre mal limer sur les cotés.

Coucou !

Les casses et les décollements peuvent provenir de plein de choses :
* Mauvaise préparation des ongles
* Mal border les ongles au niveau du bord libre
* Manque de matière au niveau de ta construction
* Toucher les cuticules.

Biz

Bonjour a vous les filles!

Voilou j'ai eu mes joujoux! J'ai fais mumuse alors des que j'ai le temps je prendrai ma main en photo pour avoir vos critique!

Par contre je tiens a remercier Flynails pour tous les petits cadeaux et les chocolats miam miam!!

Bisous

en surfant sur tous les sites qui proposent des kits de démarage et en constatant la joies des filles qui utilisent flynails je crois que pour mes débuts je vais me laisser tanter pour un kit chez eux merci en tout cas pour avoir donner vos ressentis.

Justine si tu as besoin de conseil n'hésite pas ;)

Coucou,
Je suis nouvelle sur le forum mais j'ai bien lu une grande partie de vos discussions ! :)
Aprés reflexion, je pense acquérir trés bientôt le kit complet pose en gel a 134 euros de chez fly'nails! J'ai lu beaucoup d'avis positifs a ce sujet, mais également qu'une réduction de 5% etait faite au membre de ce forum. Pouriez vous m'en dire plus?
Je vous remercie d'avance et a trés bientot sur le forum :) !

Bonjours flynails je voudrais commander sur ton site et j ai vu qu'il y avait 5% de remises pourrais tu me dire si c'est possible de les activer ? Bisous
Cindy

Retour