Re : Kit de démarrage
oui, en me donnant ton nom de famille
oui, en me donnant ton nom de famille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
Le kit a l'aire simpa(sygma Mails) mais j'hésite avec flynaire qui pourrai me conseiller?
Merci
Bonjour,
je suis débutante et j'ai vu le kit démarrage flynails à 134.90 et je voulais savoir s'il y a tout pour faire une pose avec rallongement de plaque ? et le liquide préparation de l'ongle c'est quoi ? merci.
avec plaisir si tu as besoin n'hésite pasBonsoir à tous,
Après avoir surfé sur le forum je me laisserai bien tenter par le kit démarrage Flynails, tout le monde semble en être ravis, les produits semblent d'excellente qualité et les représentantes de la marque sont très présentes sur le forum et ça c'est très rassurant. Cependant afin de ne pas me tromper j'ai quelques questions qui paraîtront stupides mais je suis ultra débutante lol !!
- Est-ce que les gels sont auto-lissants ? oui le gel de construction est auto-lissant
- Est-ce qu'on peut remplacer le gel french du kit (apparemment blanc soft) par un gel french qui fait très blanc dans le kit il y a le french white
- Est-il possible de prendre le kit sans tout le matériel en rapport avec la pose en capsules (tips, colle, etc...) et les remplacer par 1 ou 2 produits utiles pour la pose en gel uv (en respectant bien évidemment la valeur monétaire !!!) oui c'est possible, à voir par tél c'est plus simple![]()
Est-ce que l'on peut vraiment se passer de primer pour cette marque de gel y compris pour le remplissage, ou vaut-il mieux s'approvisonner
oui dans notre protocole il n'y a pas besoin de primer car notre gel de base est acide
-Je n'ai pas vu sur le site flynails (très agréable par ailleurs) de brosse dépoussiérante, ai-je mal regardé et quel en serait le prix ?
les voilà
Rechercher - flynails-manucure
voilà désolée pour cet interrogatoire, mais comprenz-vous je suis super emballée comme bcp ici lol !! et je brûle d'impatience de passer ma commande !!
merci par avance pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter !!