Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Il faut appliquer un gel mask afin d'attenuer la démarcation entre ta capsule et ton ongle naturel. C'est un gel rosé ou beige qui s'adapte au ton de ton ongle afin de masquer cette différence.
J'espère avoir répondu à ta question.
Elodie

???????????????????
Non, il faut limer la démarcation pour "fondre" la capsule avec l'ongle naturel.
Le gel mask sert uniquement à rallonger la plaque, à cacher des imperfections de L'ONGLE et non à pallier à tes erreurs!!!

moi on m'a appris à mettre d'abord le gel de base puis ensuite le gel mask pr couvrir les imperfections de l'ongle, non?

D'accord mais je l'ai fais comme c'est décrit sur le protocole et tout mais on voit quand même.

???????????????????
Non, il faut limer la démarcation pour "fondre" la capsule avec l'ongle naturel.
Le gel mask sert uniquement à rallonger la plaque, à cacher des imperfections de L'ONGLE et non à pallier à tes erreurs!!!

Véro a raison et je rajouterais juste que le gel mask n'est pas un cache misère

Si on voit la démarcation c'est que le limage n'est pas correct.

Merci en même temps une première pose n'est jamais parfaite. j'ai entendu qu'on pouvait aussi utiliser de l'acétone pour diminuer encore la ligne c'est vrai où il ne vaut mieux pas.

pour t'aider tu as du tip blender, tu le poses sur la démarcation et le limage est facilité
Mais avec une bonne technique normalement tu n'en as pas besoin

???????????????????

Pour moi il était evident que sa question concernait les imperfections de l'ongle et non le limage de la démarcation, j'ai d'ailleurs écrit le protocole plus bas :

Citation :
"Après le protocole est le suivant :

Préparation de l'ongle
Collage de la capsule, mise en forme et limage de la démarcation
Primer (selon la marque de ton gel)
Gel de base donc ton gel mask met en en fine couche, je te conseil de ne pas en mettre sur ta capsule si c'est une capsule french car elle va atténuer le blanc. Si c'est une capsule clear ou naturel aucun souci applique sur toute la partie de ta capsule. Catalyse
Gel french
Gel de construction (limage des imperfections etc) et finition"

Le gel mask venait pour pallier aux imperfections de l'ongle.

Il faudrait peut-être TOUT lire avant de casser mes propos !!!!!!!

Effectivement lorsque la capsule est mal limer il ne sert à rien d'appliquer du gel mask, pour moi il était plus qu'évident que sa capsule était bien limer et qu'elle cherchait une solution pour améliorer la différence entre l'ongle naturel et la couleur d'une capsule.
Mais bon....

Elodie

Je suis désolé j'ai peut être mal lu mis lorsque je lui ai répondu et si bien sur tu relis correctement tout mes commentaires tu constatera que j'étais persuadé que ce qu'elle demandais concernait les imperfections que peuvent causés la différence de couleur entre l'ongle naturel et la capsule.
Evidemment il est plus facile de casser des propos que de répondre simplement en modifiant ma réponse et en donnant ton point de vue sur sa question et non ma réponse.

Elodie

Il faudrait peut-être TOUT lire avant de casser mes propos !!!!!!!
Je ne casse rien je donne les bonnes infos
Tu as la possibilité de modifier tes messages au lieu d'en écrire un qui te contredit plus bas

Effectivement lorsque la capsule est mal limer il ne sert à rien d'appliquer du gel mask, pour moi il était plus qu'évident que sa capsule était bien limer et qu'elle cherchait une solution pour améliorer la différence entre l'ongle naturel et la couleur d'une capsule.
Mais bon....

et là encore le mask n'est pas la solution mais le limage!!!!!
Quand on voit la différence entre la plaque et le naturel du tips, il faut limer subtilement jusqu'à ce que le tips se fonde avec l'ongle, pas mettre du couvrant!

Je ne me contredit absolument pas.
Lorsque tu as une capsule naturel très beige et qu'une plaque est rosé. Malgré un limage parfait il peut y avoir un décalage qui se vera lorsque la pose sera terminé. Là je suis désolé mais tu applique un gel mask afin d'harmoniser la plaque.

Chacun son point de vue. Je dis simplement que je ne pensais pas qu'elle parlait du limage de la démarcation. Point final.

le gel masque n'est pas un cache misère!!!

on peut s'en servir effectivement sur une plaque rosée ou tachée mais
pas si c'est un manque de limage correcte de la capsule

il ya une facon de tenir sa lime qui permet d eliminer cette demarcation sans abimer la plaque de la cliente et rapidement

on peut utiliser du tip blender aussi

et c'est bien le soucis qua la personne qui a ouvert le post, la visibilité de la demarcation

elle parle bien d une demarcation et non d une plaque rosée ou d une différence de couleur entre capsule et plaque

en plus, si on maitrise plutot le chablon, le probleme est reglé!

J'ai très bien compris que je m'étais trompé dans la compréhension de sa demande.

Je suis d'accord avec ce que tu dis il est evident qu'on ne cache pas les imperfection de LIMAGE avec le gel mask mais pour moi, on peut masquer les imperfections de l'ongle avec le gel mask.

Bref, jme suis trompé ça peut arriver, malgré que plus bas je lui avait bien décrit le protocole pour ce qu'avait cru comprendre donc llimage de la capsule, primer et en gel de base le gel mask.

Merci pour les rectifications et je pense qu'elle a bien compris mtn lol

Elodie

J'ai très bien compris que je m'étais trompé dans la compréhension de sa demande.

Je suis d'accord avec ce que tu dis il est evident qu'on ne cache pas les imperfection de LIMAGE avec le gel mask mais pour moi, on peut masquer les imperfections de l'ongle avec le gel mask.

Bref, jme suis trompé ça peut arriver, malgré que plus bas je lui avait bien décrit le protocole pour ce qu'avait cru comprendre donc llimage de la capsule, primer et en gel de base le gel mask.

Merci pour les rectifications et je pense qu'elle a bien compris mtn lol

Elodie

ok lol

oui, je pense qu elle a compris la

enfin, elle est plus intervenue sur le post donc...

Si je peux me rajouter à la liste ce serait bien.
www.lesbeautesdumonde.be
j'ai des kits gels,résine,powdeer gel ,soak off,ANS,.....+autres produits ongleries,cosmétiques,...

Merci d'avance

Les filles j'ai besoin de vous! Je cherche un site internet qui auraient des kit pour ongle en résine qui livre au québec!!! hé oui je suis un peu loin de vous hihi :) Merci

Bonjour
J'aimerais savoir si sur le site de Fly nails les vernis fonctionnent pour réaliser une déco water marble? si non où pourrais-je en trouver??? Et si ? Si oui avant la couche de finition comme pour les décos?on peut en faire sur des ongles en gel
Merci

Retour