Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Au vu des avis positifs de ce forum, dès que j'ai les sous-sous je pense me laisser tenter par un kit à 89 euros de chez Flynails.
J'ai hâte ^^
Mais d'abord, je me ferais peut être poser une fois des ongles en gel chez une PO, histoire d'être sure que ça me convienne (en même temps, longtemps que j'en ai envie d'avoir de vrais ongles, et pas un cassé à ras, un semblant de long, un autre avec les angles cassés, etc etc, comme j'ai actuellement sur mes mains lol )
En tout cas merci à toutes pour vos contributions à ce forum, c'est une vraie mine d'or !

Bonjour,

Venez jeter un coup d'œil sur notre site ) Plusieurs kits en vente avec lampe autocollant

GELs UV et Acrylique.

Gels UV - Kits Manucure

Produits de qualité fabriqué pour Ocibel en Europe ! )

A bientôt
Roxanne

Quelqu'un pourrait me répondre si les vernis flynails conviennent pour le water marble et si on peut le faire sur des ongles en gel et ce avant la couche de finition comme pour les autres décos???

Lili ce kit est intéressant mais il n'y a pas de lampe uv?

Bonjour à toutes,

Chez Nails & co, vous trouverez des kits de démarrage adaptés à toutes.

Du Kit Manucure Basic à 58.28€ au Kit Manucure Platinium à 515.89€, il y en a pour tous les budgets !

Vous ne trouverez pas moins cher ailleurs !

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignement.

L'équipe Nails & Co

Bonsoir j'ai une petite question :
Une amie voudrais que je lui fasse une pose pour les vacances mais le problème est qu'elle a les ongles qui se dédoublent assez bien. Je voulais savoir si cela pose un problème? les ongles tiendront? comment faire?

Merci

Bonsoir j'ai une petite question :
Une amie voudrais que je lui fasse une pose pour les vacances mais le problème est qu'elle a les ongles qui se dédoublent assez bien. Je voulais savoir si cela pose un problème? les ongles tiendront? comment faire?

Merci

Bonsoir

Si ils se dédoublent il n'y a aucun problème au niveau de la tenue. Je te conseil de limer la longueur de l'ongle au maximum, de poser des capsules naturels et de faire ta pose.

Bisous
Elodie:rosa1:

Bonjour j'aimerais savoir quelle est la durée de conservation des gels fermés et une fois ouvert ??? Gel Fly nails. Merci

Fly nails quand aurez-vpus à nouveau de gel monophase et des liner noires???

Bonjour Stéphanie, merci d'avoir retiré nos photos des gels caméléons de votre site (notre montage est dailleurs pas super) et de l'avoir remplacé par celui des Rydnails (dont le montage est Top ) :Dancing_biggrin:

:22-whistling: :ayalou::ayalou::ayalou:

Bonjour Stéphanie, merci d'avoir retiré nos photos des gels caméléons de votre site (notre montage est dailleurs pas super) et de l'avoir remplacé par celui des Rydnails (dont le montage est Top ) :Dancing_biggrin:

Ce n'est pourtant pas faute de l'avoir demander aussi...

Merci au passage pour ton compliment sur les photos ! Lol
Mais je ne trouve pas les nôtres très top non plus, elles ne sont pas simples à faire ces photos... :-/

Retour