Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Après avoir lu ce sujet je pense que je vais très vite commander chez flynails.

Tu aurai tort de te privée, lol!:flowers: Moi je suis une fan invétéré de Flynails, les gels je les trouve facile d'application, et il y as un large choix! Et après l'équipe qui s'occupe de Flynails, rien à redire! que du bonheur! Vais pas tarder à refaire une commande, mais il faut que je selectionne bien ce qu'il me faut car sinon je prendrai tout! mais plus de sous! sniff!

Kit de démarrage : Lequel choisir ?!

Bonjour à tous !

Désolée, ma question à surement déjà été posée beaucoup de fois..

Voila, je recherche un kit pour commencer à faire les faux ongles mais y en a tellement que j'hésite! Alors j'aimerai avoir quelques avis :).

Pour l'instant je suis fort intéréssée par celui-ci de Rydnails qui m'a l'air d'être le plus complet :

Kit de démarrage.-. e-commerce Rydnails

je vois que beaucoup d'entre vous utilisent Flynails, est-ce vraiment de la bonne qualité ? Connaissez-vous d'autres bons kit à moins de 100€ ? :s.

Je vous remercie d'avance !!

Re : Kit de démarrage : Lequel choisir ?!

Bonjour à tous !

Désolée, ma question à surement déjà été posée beaucoup de fois..

Voila, je recherche un kit pour commencer à faire les faux ongles mais y en a tellement que j'hésite! Alors j'aimerai avoir quelques avis :).

Pour l'instant je suis fort intéréssée par celui-ci de Rydnails qui m'a l'air d'être le plus complet :

Kit de démarrage.-. e-commerce Rydnails

je vois que beaucoup d'entre vous utilisent Flynails, est-ce vraiment de la bonne qualité ? Connaissez-vous d'autres bons kit à moins de 100€ ? :s.

Je vous remercie d'avance !!

Kikoo !

Le kit Rydnails est très bien !
Tu pourra voir sur le forum qu'il y a plein d'avis positifs au sujet de ce fournisseur.

Utilise la fonction recherche, et tu aura toutes les réponses à tes questions :-)

Les filles, ce topic est super , merci mais je suis encore + perdue qu'avant :11-crying::11-crying::11-crying:

Je crois que je vais faire la ploum parce qu'entre rydnails, flynail, cynails, ongle24 et ongle.be, mon coeur balance:21-crazy:

Bonjour !
J'aimerais me lancer aussi dans la pose d'ongles en gel mais juste en loisirs pour moi. Le truc c'est que dans les kits de démarrage que j'ai vu sur différents sites, il y a a chaque fois des faux ongles avec et moi j'aimerai poser mon gel sur mes ongles naturels alors ça m'embête d'acheter un kit tout fait avec des trucs dont je ne me servirai pas.:Dancing_sorry:
Sinon; quel site me recommandez vous pour débuter pas trop cher (max 80 euros) avec lequel je pourrais me débrouiller ? j'ai vu plein de sites et desa vis pour ou contre alors je ne m'y retrouve plus.

Merci pour vos conseils !

Tu sais des capsules (faux ongles) ce n'est pas ce qui coute le plus cher dans le kit. De toute façon cela te sera très certainement utile un jour si tu fais une pose à une copine et qu'elle n'a pas de beaux ongles et si toi-même tu te casses un ongle.
Pour ma part j'avais acheté un kit chez Princess Nail (ebay) et je te le déconseille car la lampe est une 15 w.
Il faut toujours bien regarder de prendre un kit avec lampe 36 w.
Je suis aussi de Belgique et après avoir regardé les différents commentaires et le contenu des kits, je pense prendre celui de www.ongleriecenter.kingeshop.com il y a plusieurs modèles de kits et celui de démarrage n'est qu'à 99 € ce que je trouve pas cher et il me semble très complet.
Qu'en pensez-vous ?

Gephie, moi non plus je suis pas une pro capsules, je prefere les chablons, mais ça peut tjs servir :3-blink:

slt moi je pense acheter mon kit sur nails.fr quand pensez-vous?

Coucou !

N'hésite pas à utiliser la fonction recherche !
Tu y trouvera plein d'avis et témoignages.

Biz

Gephie, moi non plus je suis pas une pro capsules, je prefere les chablons, mais ça peut tjs servir :3-blink:

Oui ce n'est jamais perdu que ça soit capsules ou chablons.
Le mieux est de maitriser les deux techniques

.. Et une adepte des chablons en +, une ! lol

:-)

vous utilisez quoi comme marque et gamme de produits pour faire des rallongement de plaques et french sur chablons ?

merci

bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je n'est pas encore tout compris ou fallait écrire ^^ j'aimerai savoir si l'une d'entre vous avait commandé le stylo liner nailart chez flynails ? comment s'en sert t on, est til pratique ? Merci !

petite question pour fly nail voila cette semaine je vais en vacac,ce à Paris et je voulais savoir si vous aviez une boutique où je pourrais venir faire mes achats. Merci de me répondre vite car je pars demain et je n'aurai plus acces à internet

Retour