Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

a y est les filles, j'ai commander mon kit chez flynails ! trop contente! vivement qu'il arrive je suis toute excité ! merci vero ! des bisouss

sand6783 a dit:
Bonjour j'aimerais commander mon kit mais je sais pas lequel choisir j'y connais rien je suis debutante j'aimerais beaucoup votre avie sur les deux kits lequel est le mieux et niveau qualité des produits ? les lien des sites
KITS > Pose en gel > Kit DEBUTANT pose en gel F011004 - flynails-manucure
ou
Set TOP 1
merci d'avance pour votre reponse et de votre avie
a bientot
sandrine

Moi jai pri flynails vu les avis positif et la gentillesse des filles toujours la pour nous aider sur le forum!! Apparement livraison rapide!! Moi j'ai commander aujourd'hui le kit a 99euro et je suis debutante comme toi !! Bisous

oui moi aussi j'ai pris le kit de flaynails je devrais le recevoir demain :) j'ai vraiment hate de le recevoir :) et comme dit paullinne les filles sont vraiment gentilles, elles t'explique bien, te conseil bien ... moi je suis déjà bien contente de pouvoir communiquer et partager ce que j'aime avec des personnes qui aiment elle aussi et qui peuvent t'apprendre et apres que tu pourras apprendre aux autres :) je suis juste très contente plus qu'a recevoir pour l'etre encore plus :D

voila j'ai recu mon kit, j'ai eu avec une petite bouteille violette (cadeau) je voulais savoir a quoi elle serait ?

voila j'ai tout regarder le kit flynails un peu déçu par la qualité de certaine chose, comme la pince guillotine qui a beaucoup de jeu et la lame pour couper bouge, le doigt d'entrainement n'a même pas la taille d'un vrai doigt on dirai un doigt de petite fille :(

parle s en a vero el pourra surement faire quelque chose et la bouteille violette moi j ai mis de la creme pour les main dedans

oui j'ai commander un doigt oui il est petit, en fait je l'ai commander parce que je voulais le faire comme si c'était le mien et donc mettre la capsule, le gel... mais bon c'est pas grave je le ferrai autrement après pour la guillotine oui je vais voir avec véronique, sinon l'envoie est rapide :) plus qu'a essayer :)

il y a deux sortes de doigts, lequel as-tu pris?

Concernant a guillotine, elles sont fabriquées en usine il suffit parfois de resserrer la vis, si cela ne va pas mieux, merci de m'en tenir informée et on fera le nécessaire

ce doigt est prévu pour y coincer un tipa avec de la patafix, pour s'exercer au nail art ou à la pose de la french, le vernis, faire le bombé... mais tu ne peux limer ou poncer
Si tu veux faire une pose "réelle" c'est l'autre modèle qu'il te fait car tu peux y coller un tips, mettre le chablon et faire la pose en gel
Tous les doigts passent sous la lampe
Pour retirer la pose, il faut faire comme sur un doigt humain... doucement! :p

Véronique pour Flynails a dit:
ce doigt est prévu pour y coincer un tipa avec de la patafix, pour s'exercer au nail art ou à la pose de la french, le vernis, faire le bombé... mais tu ne peux limer ou poncer
Si tu veux faire une pose "réelle" c'est l'autre modèle qu'il te fait car tu peux y coller un tips, mettre le chablon et faire la pose en gel
Tous les doigts passent sous la lampe
Pour retirer la pose, il faut faire comme sur un doigt humain... doucement! :p

A ouf moi j'ai pris l'autre !!!!! Cool vivement que je recoi !!!

Retour