Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Bonjour Véro de Flynails,

Je suis novice et j'aimerais apprendre à faire les ongles.
Est ce que tu crois qu'avec un peu d'entrainement, je pourrais y arriver?
J'ai vu le kit de démarrage, ça à l'air pas mal du tout.
Peut tu me donner les liens de tout ce que j'aurais besoin pour apprendre (livret d'explication, doigt pour m'entrainer, lampe etc...)
Merci par avance, j'attends ta réponse avec impatience!!!

Rien de tel qu'une formation pour bien apprendre mais si tu souhaites commencer seule le kit est assez complet, tu en as quatre différents, tout dépend de ce que tu veux faire
après. Sur le site fly tu as le protocole de pose dans "documentation" pour le reste je suis à ta disposition pour tes questions
Concernant tes aptitudes à apprendre, je ne te connais pas donc je ne peux pas savoir :) mais depuis trois ans que je forme je n'ai eu que deux ou trois élèves qui n'arriveront pas

J'ai vu que tu faisais également des formations mais sur Paris (ça fait loin).
Le prix de la formation de 5 jours ça irait mais à ça il faut que je me loge etc...

salut les filles,
je commence ma formation gel en avril avec bettynails.
je me questionne au sujet du kit de démarrage: faut-il que j'attende ma formation pour acheter quoi que ce soit?
j'ai lu que bettynails travaillait avec onglerie.be et naileurodiscount. il y a des kit sur leur site, que faire?
que me conseillez-vous?
est-ce qu'il y a des choses queje peux déjà acheter pour echelonner les frais en sachant que c'est pas pour en faire mon métier.
merci d'avance

BONSOIR VERO

tout d abord j ai regarder les photo de la formation sur facebook et ces vraiment super

je viens a toi car j ai un gros probleme avec le gel de finition de mon kit meme en suivant tous les conseils le brillant apres 4min de catalisation s en va je ne comprend pas ? meme en l appliquand en couche épaisse

sinon je suis ravi de tous le reste

BONSOIR VERO

tout d abord j ai regarder les photo de la formation sur facebook et ces vraiment super

je viens a toi car j ai un gros probleme avec le gel de finition de mon kit meme en suivant tous les conseils le brillant apres 4min de catalisation s en va je ne comprend pas ? meme en l appliquand en couche épaisse

sinon je suis ravi de tous le reste

La finition se pose en fine couche
Et tu catalyses les 4 minutes, tu attends un peu avant de cleaner
Toute finition qui se cleane perd un peu de sa brillance
tu peux polir ton ongle avec une lime mousse ou un coton pour faire briller plus

Véronique pour Flynails a dit:
pose lui la question?

Merci vero pour mes deux commande qui sont arriver tres vite! Pas pu l'essayer car je ne suis pas chez moi! Vite que je rentre pour essayer ma premiere si j'ai des soucis je te demanderai ! Merci bisous

bonjour,
voila je suis actuellement en train de faire ma formation pose d'ongles gel et il me faut un lkit de demarrage avec ponceuse et lampe uv que me conseiller vous comme marque pour commencer?

Boujour a toutes!!
JE souhaiterais commander un kit de résine sur le site transdisgn.com
Mais je n'arrive pas à savoir quels sont les frais de port est quelles sont les possibilités de paiement? Et surtout si c'est un site fiable?
Car je recherche la marque OPI et je n'en trouve nul part vu que je ne suis pas professionnel !!
Si vous pouvais m'aider ce serait gentil!!
Vous remerciant.

Etant nouvelle sur le forum j'ai peut etre posé ma question au mauvais endroit

non pas du tout essaie de trouver FBI institut sur le forum elle peut t'aider sinon redis moi je te donne le lien d'un fornisseur officiel opi

Bon en fait, si j'avais pris le temps de vous lire un peu...j'aurais vu que oui, il est bien.
Donc je le commande dans les jours qui viennent (celui à 99 euros)

Retour